AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle MAJ vient d'arrivée ! Viens vite la commenter ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

LE CONTEXTE A CHANGE ! Pensez à modifier vos scénarios et vos histoires personnelles.

Tigerfan
Invité

Dim 13 Jan - 15:37
Bonjour à tout le monde!

J'ai envie de revenir, j'hésite encore mais je me demandais si tous les membres ont fait la mise à jour en fonction de l'intrigue car il y a eu beaucoup de changement: suppression de membres, nouvel intrigue qui se rapporte en 2024, etc.

Cependant, j'ai remarqué qu'il y a des fiches qui se rapporte à aujourd'hui (2018-2019) comme si ça n'a pas changé. Est-ce que c'est normal?

Merci et excusez-moi à l'avance si mon message peut paraître direct!
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
242/2000  (242/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 17
Métier/Activité : Gérante de Davis Baker Montgomery

Dim 13 Jan - 15:57
Bonjour à toi Very Happy

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, tu étais déjà parmi nous ?

Alors la MAJ s'est terminée cette nuit, du coup les membres comme Clay, Peyton, Lucas ou encore Quinn n'ont pas mis à jour leur fiche et leur histoire. Cependant tous les personnages libres sont normalement mis à jour sauf oublie de notre part

J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée à toi et à bientôt

le mariage n'est que le commencement, il nous reste tant de choses à accomplir, tant de bonheur à partager.L'union de deux êtres se jurant de traverser toutes les épreuves que la vie peut infliger et ce quoi qu'il en coûte. A deux on est fort mais à quatre on l'est encore plus.©️ by anaëlle.
Tigerfan
Invité

Dim 13 Jan - 19:10
J'étais au départ Judith Huxtable, la soeur de Millicent mais j'ai changé pour inventer un nouveau personnage! En fait, j'étais absent de ce forum depuis quelques mois!
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
242/2000  (242/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 17
Métier/Activité : Gérante de Davis Baker Montgomery

Dim 13 Jan - 19:24
D'accord, eh bien si tu le souhaite tu es effectivement la bienvenue et n'hésite pas si tu as d'autre questions.

le mariage n'est que le commencement, il nous reste tant de choses à accomplir, tant de bonheur à partager.L'union de deux êtres se jurant de traverser toutes les épreuves que la vie peut infliger et ce quoi qu'il en coûte. A deux on est fort mais à quatre on l'est encore plus.©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1