AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event en cours : Weekend For Chrismas ici
Nouvelle MAJ > venez la commenter par ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|

Les années passent, mais les amitiés restent - Haley

One Tree Hill - A love so beautiful :: Only One Tree Hill :: City Center :: Karen's café
Lindsay Strauss
avatar

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
13/2000  (13/2000)
Petit espace perso:
Nouveau à Tree Hill
Date d'inscription : 02/11/2018
Messages : 43
Points de popularité : 3
Métier/Activité : Editrice

Mer 21 Nov - 13:03



Les années passent, mais les amitiés restent

.




Et voilà que ma vie prenait un nouveau tournant, je revenais où j'avais il y a quelques années de cela été jusqu'à l'hôtel, mais sans aller au bout de mon mariage avec Lucas Scott. Il m'avait brisé le cœur lorsque je compris par hasard en faisant le rapprochement avec son dernier livre qu'il était toujours amoureux de la comète, autrement dit Peyton. Une douloureuse découverte qui me fit laisser ma place à cette dernière comprenant que je ne pouvais rien faire pour entraver leur amour si puissant...

Aujourd'hui, j'étais maman d'un petit garçon de dix ans et j'étais fiancée à l'homme qui aux yeux de tous était le père de ce dernier, ma vie était assez stable puisque je continuais mon métier d'éditrice.

Mon retour a Tree Hill n'est pas du au hasard, je reviens pour éditer le livre de Samantha, l'ancienne fille adoptive de Brooke qui m'a été envoyé. J'en profite également de revoir les amis que je me suis faite à l'époque notamment Haley. J'avais entendu dire qu'elle avait reprit seule le Karen's Café, une chanteuse qui devenait la gérante d'un café, c'était original mais tout à fait plausible. Je ne perdais donc pas de temps à me rendre là-bas pour lui faire savoir que j'étais de retour.

Je poussais la porte de l'établissement puis sans attendre je m'installais à une table attendant que quelqu'un vienne prendre ma commande, car cela tombait à pique j'avais une faim de loup ! J'espérais simplement que ce serait Haley qui viendrait à moi.




_________________
Lindsay Strauss
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Voir le profil de l'utilisateur
Haley J. Scott
avatar

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:
Ta maison c'est Tree Hill
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 317
Points de popularité : 2

Jeu 6 Déc - 21:17

Une soirée entre filles
La tempête n'avait pas été un moment très simple à passer. Haley se souvenait des longues heures qu'elle avait passé, certes à l'abris du vent et avec Lydia et Nathan auprès d'elle. Mais Jamie, lui n'était pas là à ce moment-là. Il était en cours et c'était donc retrouvé coincer entre le lycée et la maison. Haley en avait pleuré quand elle avait retrouvé son fils, en même temps, elle était tellement émotive de base et ses enfants étaient vraiment la prunelle de ses yeux, son monde pouvait s'écrouler si elle venait à perdre l'un ou l'autre. Heureusement pour elle toute sa famille s'en était parfaitement bien sortie, et elle avait pensé que tout irait pour le mieux par la suite, que cette épreuve n'avait fait que les rapprocher et c'était le cas.

Puis elle était allée en centre-ville, elle cherchait à pouvoir porter secours aux personnes qui auraient pu être bien plus dans le besoin qu'eux, il est vrait qu'ils s'en étaient tous bien sortis, en tout cas jusqu'au moment où elle s'était retrouvée devant le Karen's Café et où elle avait pénétré dans les lieux, découvrant alors la catastrophe. Si l'intérieur du magasin avait été à peu près épargner, les cuisines avaient été abîmés d'une façon importante, la toiture avait même été arraché en partie et pour autant elle ne pouvait pas se permettre que le lieu reste fermer trop longtemps. Le toit avait été recouvert par des bâches en attendant que les travaux commencent, tout était redevenu rudimentaire et même si elle avait de l'argent, les travaux étaient importants, alors elle faisait ce qu'elle pouvait pour faire tourner la boutique.

Elle finit par quitter la cuisine en étant en bleu de travail et c'est alors qu'elle vit qu'une cliente était arrivée. Elle s'approcha d'elle avant de se rendre compte qu'elle connaissait ce visage. «  Lindsay ?! C'est bien toi ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! »
code by bat'phanie

_________________
Haley James Scott

LA MUSIQUE CHASSE LA HAINE CHEZ CEUX QUI SONT SANS AMOUR. ELLE DONNE LA PAIX À CEUX QUI SONT SANS REPOS, ELLE CONSOLE CEUX QUI PLEURENT.
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Strauss
avatar

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
13/2000  (13/2000)
Petit espace perso:
Nouveau à Tree Hill
Date d'inscription : 02/11/2018
Messages : 43
Points de popularité : 3
Métier/Activité : Editrice

Ven 7 Déc - 8:18



Les années passent, mais les amitiés restent

.




Une fois à l'intérieur du Karen's Café, je me laissais aller à choisir une table. Je n'étais pas pressée car mon but étant de croiser la patronne. Je parcourais une fois installée la carte des menus... Je ne savais pas vers quoi mon choix se porterait bien que le café était évidemment nécessaire en cette matinée.

Après quelques minutes d'attente, une femme arriva vers moi et elle fût à la hauteur de mes espérances puisque c'était Haley en personne. Elle semblait heureuse, mais surprise de me voir ici à Tree Hill. Oui c'est moi en chair et en os ! lançais-je sur un ton comique. Je suis de retour pour le boulot ! confiais-je à mon amie sans attendre. Tu es resplendissante ! lui dis-je en l'observant. Elle semblait heureuse et épanouit, bien que déborder. Je peux repasser plus tard si tu es occupée ! dis-je sans attendre pour lui faire comprendre que je n'étais pas venue pour la déranger mais bien pour rattraper le temps perdu car cela faisait déjà quelques années que nous nous étions pas vu. Depuis ma rupture avec Lucas, je n'avais pas remis les pieds à Tree Hill. Bien sûr j'étais restée en contact avec les personnes que j'appréciais telle que Haley, mais le contact physique ne s'était pas fait depuis dix ans maintenant. Comme le temps passe vite...




_________________
Lindsay Strauss
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vulputate dapibus dui, et molestie massa tincidunt a. Phasellus ornare.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥
» L'amour part, mais l'amitié reste toujours
» Une amitié que le vent couche, mais jamais ne déracine. [Casey-Lee]
» "L'amitié est comme un livre; il faut des années pour l'écrire, mais il ne faut que quelques secondes pour la brûler." - Athéna M. Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - A love so beautiful :: Only One Tree Hill :: City Center :: Karen's café-
Sauter vers: