AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A LOVE SO BEAUTIFUL RECRUTE UN/UNE MODO : ici
RECENSEMENT : ici

Une grosse MAJ arrive d'ici fin Novembre pour nettoyer le forum
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Eliott Rutherford [Wilson Bethel] - Meilleur ami et plus si affinité...

One Tree Hill - A love so beautiful :: Listen to your heart :: Le rôle de ta vie :: Personnages libres :: Hommes :: Adultes
Vivian James

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
2000/2000  (2000/2000)
Petit espace perso:
Prends ses aises à Tree Hill
Points de popularité : 4
Métier/Activité : Médecin généraliste

Mar 6 Nov - 20:23
PARTIE 1 - FICHE

Eliott Rutherford

feat. Wilson Bethel

Pris Réservé   Libre

- Statut: au choix (en couple, marié, divorcé, célibataire)
- Métier/Activité au choix
- Nationalité au choix
- Groupe: Voie lactée / Comète / Etoile / Météore
- Quartier : East / North / South / City center / West

ce que tu dois savoir sur le scénario

Eliott est né et n'a toujours connu que Tree Hill. Cette ville c'est toute sa vie. Il n'a jamais eu l'occasion de voyager ailleurs. Venant d'une famille modeste voir pauvre et il a dû apprendre à se débrouiller très jeune. Ce qui n’a pas toujours été facile pour lui. (qui peut être nombreuse ou pas, il peut avoir des frères et sœurs ect c'est à votre convenance. Il a toujours aimé le basketball et est passionné par ce sport. Pour le métier c'est à ta convenance, j'ai pensé à plusieurs choses et je n'ai pas réussis à me décider : pilote de ligne, militaire, agent sportif, barman, mécanicien, c'est au choix. Pour le reste de sa vie tout est négociable. Il peut être marié, en couple, célibataire avoir des enfants ou non.

cobain.

PARTIE 2 - LIENS

Vivian James
Meilleure amie & plus si afinité ◆
Meilleur ami de Vivian depuis leur six ans. Ils ont fait les 400 coups ensemble et ont vécu toute leur enfance et adolescence ensemble. Lorsque Vivian revient à Tree Hill il ne l'a pas vu depuis longtemps. C'est alors que l'un et l'autre se rendent compte qu'ils ne sont peut être pas juste deux meilleurs amis. Qu'ils s'aiment plus que ça. Mais beaucoup de choses se sont passés dans leurs vies respectives.
Prénom Nom
Nature du lien ◆
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©️️SWEET CITRON.

PARTIE 3 - CONDITIONS

[Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe . Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario que j'attends tellement.  Laughing   ]

PRENOM & NOM > Tout à fait négociable avec un petit droit de véto. Avant d'écrire ma fiche et mon scénario j'avais pensé aux prénoms : Dean, Wesley, Liam, Emrys, Logan, Ethan pour interpréter le personnage. Même si j'ai choisis Eliott au final l'un de ces prénoms peut être pris ou un autre mais qui devra me plaire un minimum. Pour le nom de famille c'est la même chose, Adams, Adamson,  Burwell,  Dawkins, Handerson, Macevoy Marsden McCarley Newman Owlsey me sont venus en tête. Enfin bref, même si j'ai écrit Eliott Rutherford c'est négociable

AVATAR > Wilson Bethel et Rachel Bilson me font vraiment trop rêver dans Hart of dixie, je tiens vraiment à ce lien donc malheureusement l'avatar n'est pas négociable... J’espère que tu comprendra et que tu sera aussi dingue de ce couple que moi.    

HISTOIRE > Comme précisé, vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage. Un gentil garçon à la Lucas, un bad boy à la Nathan, un mec plus simple avec une vie de famille à la Clay.

LIEN > Le lien n'est pas stable il est évolutif. Evidemment je ne tiens pas à ce que mon scénario finisse en "chéri d'une autre" par exemple ou que temporairement histoire de faire un peu rager Vivian et qu'elle se rende compte qu'elle l'aime plus que son meilleur ami ^^.

RP / Présence  >  Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum mais j'aime rp et j'aime quand les sujets font environ 30 lignes minimum, c'est ce que je fais en général même si je vais souvent un peu plus loin. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

UN DERNIER MOT >
Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Wink. Je suis ouverte à toute proposition. J’espère sincèrement que ce petit scénario vous plaira et qu'un jour je le verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage    Merci d'avance    

⇜ code by bat'phanie ⇝