AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle MAJ vient d'arrivée ! Viens vite la commenter ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

LE CONTEXTE A CHANGE ! Pensez à modifier vos scénarios et vos histoires personnelles.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Brooke Davis Baker
avatar

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
242/2000  (242/2000)
Petit espace perso:
Admin
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 575
Points de popularité : 17
Age : 34
Métier/Activité : Gérante de Davis Baker Montgomery
Localisation : Tree Hill East


Lun 5 Nov - 11:16

The Chilling Adventure Of Sabrina


Histoire
« Dans la ville de Greendale où il semble toujours être Halloween vit une fille et un garçon moitié sorcier et moitié mortel qui, à l'age de seize ans devront choisir entre deux mondes . Celui des Sorciers et de leur famille ou des mortels et de leurs amis.
Nous sommes Sabrina et Merlin Spellman et nous sommes ce garçon et cette fille.

Alors que Greendale reprenait ses esprits après que les treize sorcières originelles furent détruites. Une nouvelle ombre menaçait la tranquillité des rues de cette petite bourgade d'Amérique du Nord. Une démone, la plus puissante d'entre tous , veux mettre toutes les sorcières et tout les sorciers de Greendale hors d'état de nuire. Pourquoi? Par ce qu'elle veut du pouvoir !
En devenant la reine des Enfers, Madame SATAN comme elle aime se nommer pense pouvoir égaler le Seigneur Obscur lui même. Mais pour celà elle se repaître de la magie de treize sorcières un soir de lune de sang. Dans quels camps êtes vous? Celui qui suit les préceptes de Lilith ou celui qui est contre la démone? Et toi mortel êtes vous le chasseur ou la proie?»

À savoir
■ Type de forum ■ fantastique dérivé
■ Ouvert ■ 05/11/2018
■ Type d'avatars ■ réels
■ Rps ■ minimums 350 mots
■ Nous rejoindre ■ Clique ( ou pas)
Merlin Spellman
Hilda Spellman
Sabrina Spellman

Liens utiles
Le BottinLe règlementLes scénarios

️️Laxy Dunbar

_________________

   
le mariage n'est que le commencement, il nous reste tant de choses à accomplir, tant de bonheur à partager.L'union de deux êtres se jurant de traverser toutes les épreuves que la vie peut infliger et ce quoi qu'il en coûte. A deux on est fort mais à quatre on l'est encore plus.©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Spellman
Invité

Mer 2 Jan - 21:29
Entré dans l'Univers d'Halloween
Dans la ville de Greendale, où il semble toujours être Halloween, vivent une fille et un garçon moitié sorcier et moitié mortel qui, à l'age de seize ans devront choisir entre deux mondes . Celui des Sorciers et de leur famille ou des mortels et de leurs amis. Nous sommes Sabrina et Merlin Spellman et nous sommes cette fille et ce garçon. Alors que Greendale reprenait ses esprits après la destruction des treize sorcières originelles, une nouvelle ombre menaçait la tranquillité à peine retrouvée de la petite bourgade d'Amérique du Nord. Une démone, la plus puissante d'entre tous, veut mettre toutes les sorcières et tous les sorciers de Greendale hors d'état de nuire. Pourquoi? Par ce qu'elle veut le pouvoir ! En devenant la reine des Enfers, Madame SATAN comme elle aime se nommer pense pouvoir égaler le Seigneur Obscur lui même. Mais pour cela elle doit se repaître de la magie de treize sorcières un soir de lune de sang. Dans quel camps êtes vous? Celui qui suit les préceptes de Lilith ou celui qui est contre la démone? Et toi, mortel, es tu le chasseur ou la proie?
04/11/18Overture du forum
20/12/18Lancement de l'evement n°1: Le Bal de Noël
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» [Cultissime] Jojo's Bizarre Adventure
» Cat - Adventure.
» An Awfully big adventure (peter pan rpg)
» la Neuvième Édition de l’Odyssée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - A love so beautiful :: Step by step :: Le salon des invités :: Partenariats :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: