LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vivian -| Love me/Hate me

Posté le Jeu 25 Oct - 22:23
Invité
A l'aéroport ça peut être vraiment sympa et puis j'en peux plus de rp au Karen's café promis Haley en sort de temps en temps xDDD
Posté le Jeu 25 Oct - 22:27
Invité
Haley J. Scott a écrit:
A l'aéroport ça peut être vraiment sympa et puis j'en peux plus de rp au Karen's café promis Haley en sort de temps en temps xDDD

parfait, je prépare ça et je te préviens quand c'est bon Wink
Posté le Jeu 25 Oct - 22:28
Invité
Merci beaucoup tu es très gentille !
Posté le Jeu 25 Oct - 22:30
Invité
Haley J. Scott a écrit:
Merci beaucoup tu es très gentille !

De rien, il en faut bien une pour commencer Laughing
Posté le Ven 26 Oct - 11:29
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin
Citation :
Alors :
Pour Zoélia, vu qu'elle est psy et Vivian médecin, elles peuvent avoir un lien comme ça ? En plus si Zoé connait Nathan le beau-frère de Vivian et est amie avec lui. En plus elles ont toutes les deux un jumeau. Je vois bien deux perso assez similaires.

Pour Julia si elle essaye de "piquer" Nathan à Haley ça risque de ne pas passer ^^. Elle a quel âge ? Elles peuvent s'être connue petites ?

Pour Rebecca : Vivian a vécu de nombreuses années à Charlotte, elles ont pu se rencontrer là bas ?

Abigail je vois pas trop Laughing

Non pas besoin de me présenter Brooke ^^ Je pensais qu'elles auraient pu se connaître à l'époque du lycée,Vivian en dernière année se voyait bien en Brooke car elle a été comme elle la reine des pom-pom et assez populaire ?

@Zoëlia : Si elles sont similaires, pourquoi ne pas les faire amies très proches voir meilleures amies ? Faut juste voir si ça correspond avec le départ de Vivian et autre. Effectivement je pensais comme toi qu'elles se connaissent de par leurs métiers.

@Julia : Elle a 28 ans et elle est partie de Tree Hill lorsqu'elle avait 10/11 ans. Elle ne connaissait pas Haley et Lucas puisqu'elle était la meilleure amie de Nathan, après pourquoi pas ?

@Rebecca : Oui carrément, surtout que Rebecca y a vécu de ses 10 ans jusqu'à il y a deux ans, mais elle continue à y aller puisqu'elle travaille à l'université de Charlotte à mi-temps avec le lycée de Tree Hill.

@Abigayle : Ce n'est pas grave t'en fais pas on est pas obligé d'avoir un lien avec chacun de mes perso'.

@Brooke :
Pourquoi pas cependant dès la première année de lycée Brooke était la capitaine des pompom ! Pourquoi pas envieuse dans un premier temps et vu que je ne connaissais pas Haley et que je la surnommais l'intello lorsque j'ai commencé à fréquenter Lucas tu aurais pu être jalouse de moi et ne pas me porter dans ton coeur et après plus comme un modèle et d'autant plus lorsque l'on va se retrouver aujourd'hui à Tree Hill par ma réussite professionnelle etc... et on découle sur un lien amical ?
Posté le Sam 27 Oct - 11:08
Invité
Vivian James a écrit:
J'aime bien l'idée du TRIC via Taylor Wink

D'accord, disons quand Emma était au lycée avec Haley. Elle aurait pu venir à la maison des James et rencontrer Vivian à ce moment Wink

Super pour l'idée Pedro/Vivian de Taylor via le TRIC. Si tu veux un RP, tu me dis  Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 34150853 !

Pour Emma ça me va aussi. Idem pour un RP  Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 34150853 .
Posté le Mar 30 Oct - 23:23
Invité
Je viens quémander un lien si tu es intéressée, j'avoue venir sans grande idée, mais suis ouverte à toute proposition donc on peut voir cela ensemble Smile
Après j'ai tout de même vue que Vivian était une fan de mode, Alexandre détenant une grande marque de mode, cela pourrait être un point commun ?
Si besoin je peux te parler plus de mon personnage ou si tu as du courage tu peux jeter un œil à ma fiche, j'irai lire la tienne sous peu Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 480348325
Posté le Ven 9 Nov - 18:23
Invité
Brooke Davis Baker a écrit:
Citation :
Alors :
Pour Zoélia, vu qu'elle est psy et Vivian médecin, elles peuvent avoir un lien comme ça ? En plus si Zoé connait Nathan le beau-frère de Vivian et est amie avec lui. En plus elles ont toutes les deux un jumeau. Je vois bien deux perso assez similaires.

Pour Julia si elle essaye de "piquer" Nathan à Haley ça risque de ne pas passer ^^. Elle a quel âge ? Elles peuvent s'être connue petites ?

Pour Rebecca : Vivian a vécu de nombreuses années à Charlotte, elles ont pu se rencontrer là bas ?

Abigail je vois pas trop  Laughing

Non pas besoin de me présenter Brooke ^^ Je pensais qu'elles auraient pu se connaître à l'époque du lycée,Vivian en dernière année se voyait bien en Brooke car elle a été comme elle la reine des pom-pom et assez populaire ?

@Zoëlia : Si elles sont similaires, pourquoi ne pas les faire amies très proches voir meilleures amies ? Faut juste voir si ça correspond avec le départ de Vivian et autre. Effectivement je pensais comme toi qu'elles se connaissent de par leurs métiers.

@Julia : Elle a 28 ans et elle est partie de Tree Hill lorsqu'elle avait 10/11 ans. Elle ne connaissait pas Haley et Lucas puisqu'elle était la meilleure amie de Nathan, après pourquoi pas ?

@Rebecca : Oui carrément, surtout que Rebecca y a vécu de ses 10 ans jusqu'à il y a deux ans, mais elle continue à y aller puisqu'elle travaille à l'université de Charlotte à mi-temps avec le lycée de Tree Hill.

@Abigayle : Ce n'est pas grave t'en fais pas on est pas obligé d'avoir un lien avec chacun de mes perso'.

@Brooke :
Pourquoi pas cependant dès la première année de lycée Brooke était la capitaine des pompom ! Pourquoi pas envieuse dans un premier temps et vu que je ne connaissais pas Haley et que je la surnommais l'intello lorsque j'ai commencé à fréquenter Lucas tu aurais pu être jalouse de moi et ne pas me porter dans ton coeur et après plus comme un modèle et d'autant plus lorsque l'on va se retrouver aujourd'hui à Tree Hill par ma réussite professionnelle etc... et on découle sur un lien amical ?

Pour @Zoëlia P. Richardson : Meilleures amies ça va être compliqué, elles ont 10 ans d'écart.... Mais amies proches c'est possible Wink

Pour @Julia K. Hall : Alors ça va être compliqué d'avoir un lien comme ça... On peut essayer de trouver autre chose ou alors pas avoir de lien et voir si on peut faire un rp un jour. Ou alors un lien négatif vu qu'elle a des sentiments pour le beau frère de Vivian ?

Pour @Rebecca Ollington : Je les voient bien s'être rencontrées à Charlotte alors et être amies depuis ? Puis s'être retrouvé à Tree Hill au retour de Vivian ?

Pour @Abigayle K. Sommers : D'accord, alors pas de lien avec Aby pour le moment mais comme Julia, ça peut changer en rp Wink

Pour @Brooke Davis Baker : Oui enfin elles ont 4 ans d'écart donc quand Brooke est arrivée au lycée, Vivian n'y était plus Wink elle lui a "laissé" sa place de capitaine, justement, Brooke aurait pu être recruté par Vivian avant qu'elle ne parte ? Je ne vois pas du tout Vivian jalouse de Brooke étant donné qu'elle est quatre ans plus vieille et qu'elle "était elle" avant... Rolling Eyes

------------------------------------------------------------------------------------------------

Emma Hudson a écrit:
Vivian James a écrit:

D'accord, disons quand Emma était au lycée avec Haley. Elle aurait pu venir à la maison des James et rencontrer Vivian à ce moment Wink

Super pour l'idée Pedro/Vivian de Taylor via le TRIC. Si tu veux un RP, tu me dis  Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 34150853 !

Pour Emma ça me va aussi. Idem pour un RP  Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 34150853 .

Je t'ajoute quand je fais un MAJ alors, pour le rp je te dirais car je suis absente en ce moment Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Alexandre H. Hart a écrit:
Je viens quémander un lien si tu es intéressée, j'avoue venir sans grande idée, mais suis ouverte à toute proposition donc on peut voir cela ensemble Smile
Après j'ai tout de même vue que Vivian était une fan de mode, Alexandre détenant une grande marque de mode, cela pourrait être un point commun ?
Si besoin je peux te parler plus de mon personnage ou si tu as du courage tu peux jeter un œil à ma fiche, j'irai lire la tienne sous peu Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 480348325

Je veux bien que tu m'en dises plus oui Laughing
J'aime bien l'idée sur la mode en point commun Wink
Posté le Mer 14 Nov - 14:48
Invité
Vivian James a écrit:

Emma Hudson a écrit:
Vivian James a écrit:

Je t'ajoute quand je fais un MAJ alors, pour le rp je te dirais car je suis absente en ce moment Wink

Pas de soucis.
Posté le Ven 16 Nov - 22:01
Lydia Bob Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Petit espace perso:
Métier/Activité : Aucun

un petit lien tata?^^
Posté le Ven 16 Nov - 23:01
Invité
@Lydia Bob Scott a écrit:
un petit lien tata?^^

Evidemment mon ptit bout ! Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 4065143552
Une idée ou envie ? T'avais établi un lien avec l'ancienne Vivian ?
Posté le Sam 17 Nov - 19:50
Lydia Bob Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Petit espace perso:

non aucun. Elles peuvent bien s'entendre c'est sûr, après j'ai pas d'idées spécifique, comme le perso de viviane n'est pas du tout développé dans la série..
Posté le Dim 18 Nov - 13:34
Invité
Vivian, reviens à Tree Hill depuis environ un mois. Elle peut être étonnée de comment Lydia à grandit ? Car elle ne l'a pas vu depuis longtemps. Ensuite je vois bien la relation comme Jamie avec Quinn dans les dernières saisons ? Sachant que Vivian à deux enfants et est medecin généraliste elle s'entends bien avec les enfants Wink
Posté le Lun 19 Nov - 20:25
Lydia Bob Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Petit espace perso:

super oui! Un rp ?
Posté le Mer 21 Nov - 11:50
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Vivian James a écrit:
Pour @Zoëlia P. Richardson : Meilleures amies ça va être compliqué, elles ont 10 ans d'écart.... Mais amies proches c'est possible Wink

Pour @Julia K. Hall : Alors ça va être compliqué d'avoir un lien comme ça... On peut essayer de trouver autre chose ou alors pas avoir de lien et voir si on peut faire un rp un jour. Ou alors un lien négatif vu qu'elle a des sentiments pour le beau frère de Vivian ?

Pour @Rebecca Ollington : Je les voient bien s'être rencontrées à Charlotte alors et être amies depuis ? Puis s'être retrouvé à Tree Hill au retour de Vivian ?

Pour @Abigayle K. Sommers : D'accord, alors pas de lien avec Aby pour le moment mais comme Julia, ça peut changer en rp Wink

Pour @Brooke Davis Baker : Oui enfin elles ont 4 ans d'écart donc quand Brooke est arrivée au lycée, Vivian n'y était plus Wink elle lui a "laissé" sa place de capitaine, justement, Brooke aurait pu être recruté par Vivian avant qu'elle ne parte ? Je ne vois pas du tout Vivian jalouse de Brooke étant donné qu'elle est quatre ans plus vieille et qu'elle "était elle" avant... Rolling Eyes

Alors à mon clavier Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 1786434381 Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 2439869601

On abandonne pour Abby & Julia dans ce cas (Julia n'a encore rien dit sur ses sentiments sauf à Millicent qui n'a pas pu la trahir donc difficile d'avoir cette base pour un lien, mais par la suite quand cela s'apprendra oui pourquoi pas faire un rp et avoir ce lien négatif)

Pour ma Brookie : J'adore l'idée que tu lui aurais passé le flambeau Very Happy

Pour Rebecca : Amie de Charlotte je veux bien qu'on parte sur ça, elle a pas beaucoup d'amies en plus ^^

Et enfin Zoëlia : elle manque cruelle de copine donc oui je veux bien amies proches.
Posté le Mer 21 Nov - 20:11
Invité
Brooke, Rebecca et Zoe parfait alors Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 34150853

Lydia : Avec plaisir Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 857338691
Posté le Ven 23 Nov - 11:08
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Petit espace perso:
D'accord, est ce qu'un rp te tenterait avec l'une de ces 3 demoiselles ?
Posté le Sam 8 Déc - 10:59
Invité
Brooke Davis Baker a écrit:
D'accord, est ce qu'un rp te tenterait avec l'une de ces 3 demoiselles ?

Pardon pour le retard, avec mon absence, j'ai pas réussis à gérer.... Maintenant que je suis un peu plus libre, je veux bien ! Avec laquelle tu voudrais ?
Posté le Sam 8 Déc - 14:59
Lydia Bob Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Petit espace perso:

tu veux le commencer ou je le fais
Posté le Sam 8 Déc - 15:32
Invité
Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 703693946 Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 884847132 Vivian -| Love me/Hate me - Page 2 2286525867
Posté le
Contenu sponsorisé

Vivian -| Love me/Hate me

Aller à la page : Précédent  1, 2