AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A LOVE SO BEAUTIFUL RECRUTE UN/UNE MODO : ici
RECENSEMENT : ici

Une grosse MAJ arrive d'ici fin Novembre pour nettoyer le forum
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|

Alexander Goldstein [Daniel Sharman] - La force de l'attraction

One Tree Hill - A love so beautiful :: Listen to your heart :: Le rôle de ta vie :: Scenario/Pré-liens en construction
Lily Roe Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
22/2000  (22/2000)
Petit espace perso:
Prends ses aises à Tree Hill
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Lycéenne en terminale + capitaine des cheerleader + serveuse au Karen's Café.
Le son de l'automne : : Tori Kelly - Nobody Love

Dim 16 Sep - 5:16
PARTIE 1 - FICHE

Alexander Goldstein

feat. Daniel Sharman

Pris Réservé   Libre

- Statut: Célibâtard, il enchaîne les conquêtes.
- Métier/Activité Mécanicien.
- Nationalité Anglais.
- Groupe: Météore
- Quartier : West (au choix)

ce que tu dois savoir sur le scénario

futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

cobain.

PARTIE 2 - LIENS

Lily Roe Scott
Attirance ◆
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
Nature du lien ◆
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©️️SWEET CITRON.

PARTIE 3 - CONDITIONS

Hello you !!
Avant toute chose, merciiiii INFINIMENT d'avoir lu mon petit scénario. J'ose espérer qu'il a su gagner ton coeur et que tu choisiras de le prendre.

PRENOM & NOM > Négociables tous les deux. J'ai mis ceux-ci pour ne pas l'appeler X et aussi parce qu'il s'agissait du nom de l'ancien joueur, mais tu peux le prénommer comme tu le souhaite.

AVATAR > Très difficilement négociable pour ne pas dire non-négociable. Daniel c'est l'homme de ma vie et je le vois très bien dans le rôle. Par contre je ne suis quand même pas fermée à toutes propositions.

HISTOIRE > Il a eu du vécu, c'est sûr. Tu peux aisément changer quelques points, mais ne lui fais pas une enfance toute rose.

LIEN > Non-négociable bien sûr. C'est l'essence même du scénario. Évidemment, c’est un lien love, mais ça ne sera pas tout rose non plus. J'aime le drama.

RP / Présence  > Deux à trois présences par semaine et une réponse par deux semaines, c'est tout ce que je demande. Après, je ne veux pas non plus qu'on prenne mon scénario pour disparaître une semaine plus tard. Mon pauvre petit coeur ne le supportera pas.

UN DERNIER MOT > Je te promets un temple de chocolat et de bonbons et de te faire tout plein de bébés dans tous les coins du forum si tu prends mon Noah !!    

⇜ code by bat'phanie ⇝

On n'est jamais plus vivant qu'au moment où on se voit mourir. Ce genre de moment, on doit les graver dans sa mémoire et les chérir. Les meilleurs moments, on ne les vit souvent qu'une fois. ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Page 1 sur 1