AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A LOVE SO BEAUTIFUL RECRUTE UN/UNE MODO : ici
RECENSEMENT : ici

Une grosse MAJ arrive d'ici fin Novembre pour nettoyer le forum
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|

Scénario n°3 [Emma, Julia, Rachel]

One Tree Hill - A love so beautiful :: Into the Storm
Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
54/2000  (54/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 18
Métier/Activité : Danseuse Professionnelle au chômage

Mar 11 Sep - 23:09
[Rappel du scénario] : Vous êtes coincés sur la route, revenant de Charlotte et le pont de Tree Hill est fermée à la circulation. Vous vous trouvez avec un autre véhicule, essayant de trouver une solution.

Into the storm

☁️
La nuit était tombée et je roulais en direction de Tree Hill. J'avais passé la journée à Charlotte pour voir une vieille connaissance juridique pour faire en sorte d'anéantir mon lien avec mon ex mari qui était depuis peu de retour en ville. Le temps était chaotique, j'avais la sensation de rouler grâce à la force du vent qui poussait ma voiture. Arrivée à l'entrée de la ville, je vis le pont fermé pour la nuit. - Et merde ! me disais-je. J'étais seule et personne autour de moi, plus de batterie sur mon portable. je savais pourtant qu'il fallait que je trouve un abri, la tempête se rapprochait à grand pas et j'avais espéré être rentrée pour la nuit... Une autre voiture vint derrière la mienne et s'arrêta elle aussi... Je ne savais pas si sortir de ma voiture était une bonne idée mais je me décidais à marcher en direction de cette seconde voiture. Arrivée devant cette dernière je toquais au carreaux ne voyant pas très bien qui se trouvait à l'intérieur... -- Excusez moi, le pont est fermé et je n'ai plus de batterie sur mon téléphone... mais en réalité c'était juste du vent ça n'a jamais duré plus longtemps qu'un refrain.

your name is
Julia Hall
@Emma Hudson
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
188/2000  (188/2000)
Petit espace perso:
Ta maison c'est Tree Hill
Points de popularité : 3
Métier/Activité : Chanteuse/musicienne

Le son de l'automne : : En cloque - Renaud Séchan

Jeu 13 Sep - 14:49

Event storm: scénario 3

Nathan, Julia et une autre personne

Emma avait décidé d'aller faire un tour en voiture à Charlotte avec une amie parce qu'elle ne pouvait pas trop conduire à cause de sa grossesse et du bébé qui arrivait d'ici très peu de temps, quelques semaines ou quelques mois. Elle avait fait un peu de shopping avec son amie puis elles avaient décidé de boire un café avant de rentrer à Tree Hill.

Elles étaient parties sur la route avec la début d'une perturbation ou d'une tempête, par ici, on ne savait pas trop. Emma avait dit à son amie qu'elle voulait rentrer assez vite, imaginez si le bébé arrivait maintenant.

Finalement, après quelques temps, elles arrivèrent à Tree Hill mais le pont était fermé. Non, vraiment...? Emma vit son amie s'arrêter derrière une autre voiture qui était déjà arrêté devant eux. Une jeune femme toqua au carreau de son amie conductrice. Cette dernière ouvrit la fenêtre avant de dire:

- Excusez moi, le pont est fermé et je n'ai plus de batterie sur mon téléphone...

Son amie ne répondit pas, Emma dit de suite:

-Le pont est fermé, on a remarqué, oui.

Eh merde, les hormones de grossesse... Elle se rattrapa de suite:

-Désolé, je suis un peu nerveuse, je suis enceinte et le bébé ne devrait pas tarder. Vous voulez que mon amie conductrice ou moi regardions si on a de la batterie sur nos téléphones ou non?

by FRIMELDA

Emma Hudson,future maman, femme et chanteuse.
©crack in time
Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
54/2000  (54/2000)
Petit espace perso:
Admin

Dim 23 Sep - 21:23
[Rappel du scénario] : Vous êtes coincés sur la route, revenant de Charlotte et le pont de Tree Hill est fermée à la circulation. Vous vous trouvez avec un autre véhicule, essayant de trouver une solution.

Into the storm

☁️
Si j'avais su je serais certainement resté chez moi ou encore à Charlotte, mais en tous les cas dans un endroit abrité. Je me précipitais vers la voiture s'arrêtant derrière moi et je rencontrais une jeune femme enceinte jusqu'aux yeux, qui semblait d'ailleurs être sur les nerfs. De nature sociable, je ne relevais pas son manque de tact, de plus elle s'excusa aussitôt. Je crois qu'hélas nous n'aurons pas de réseau, j'ai remarqué que les poteaux apportant le réseau étaient tombé au sol. je soufflais exaspérée par la situation, j'étais déjà trempée... Je ne suis pas sûre de trouver un abri dans le coin, vous en connaissez un vous ? demandais-je au cas où, car une voiture pour refuge n'était pas très sûre pendant une tempête.

your name is
Julia Hall
@Emma Hudson
©️ SIAL ; icon tumblr

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
188/2000  (188/2000)
Petit espace perso:

Mar 25 Sep - 15:33

Une femme avait toqué au carreau de la vitre de son amie conductrice. Elle avait ouvert la portière sur une femme qui avait dit que la pont était fermé et qu'elle n'avait plus de batterie sur son téléphone. Emma n'avait pas laissé le temps à son amie de réagir et avait dit que le pont était fermé, elles avaient remarqué. Puis elle s'était rattrapé en s'excusant et en disant qu'elle était un peu nerveuse à cause de son état, notamment du fait que le bébé ne tarderait pas. Puis elle avait demandé si la jeune femme voulait que son amie ou elle regardent si elles avaient de la batterie sur leur téléphone ou non. La femme répondit:

Je crois qu'hélas nous n'aurons pas de réseau, j'ai remarqué que les poteaux apportant le réseau étaient tombé au sol.

Emma regarda dehors. En effet, c'était le cas. La jeune femme souffla, la tempête était violente car elle était déjà bien trempée. D'ailleurs, elle ajouta:

Je ne suis pas sûre de trouver un abri dans le coin, vous en connaissez un vous ?

Emma n'en connaissait pas un et son amie non plus apparemment. Mais c'est vrai que c'était moyen de se réfugier dans une voiture en pleine tempête. Emma, un peu lamentée de ne pas connaître un endroit, répondit:

-Hélas, on n'en connait pas non plus. Vous voulez qu'on en cherche un ensemble...?

by FRIMELDA

©crack in time
Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
54/2000  (54/2000)
Petit espace perso:
Admin

Ven 28 Sep - 13:33

Into the storm

☁️
La jeune femme me proposa de chercher avec moi un abri. C'était gentille de sa part, mais hélas je crois qu'il était plus prudent de rester à l'intérieur de la voiture car s'aventurer à l'aveugle n'était pas très prudent. Je crois qu'il serait plus prudent que l'on reste dans nos voitures en priant que ça passe le plus vite possible, mais c'est super gentille à vous. lui confiais-je en souriant. Je commençais à tourner les talons vers ma voiture non loin devant celle de la jeune femme enceinte.

your name is
Julia Hall
@Emma Hudson
©️ SIAL ; icon tumblr

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
188/2000  (188/2000)
Petit espace perso:

Mer 17 Oct - 14:48

La jeune femme avait dit n'être pas sûre de trouver un abri dans le coin et si Emma en connaissait un. Emma avait fini par répondre qu'elle et son amie n'en connaissaient pas non plus. Elle avait demandé si elle voulait chercher avec elle ou non. Ce à quoi elle répondit:

Je crois qu'il serait plus prudent que l'on reste dans nos voitures en priant que ça passe le plus vite possible, mais c'est super gentille à vous.

Emma sourit et répondit:

-Pas de soucis. Si jamais, vous savez qu'on est là.

Et elle laissa la jeune femme retourner à sa voiture, espérant que rester en voiture suffirait...

by FRIMELDA

©crack in time
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1