AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A LOVE SO BEAUTIFUL RECRUTE UN/UNE MODO : ici
RECENSEMENT : ici

Une grosse MAJ arrive d'ici fin Novembre pour nettoyer le forum
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|

Un pied à terre [ Peyton & Lucas ]

One Tree Hill - A love so beautiful :: Only One Tree Hill :: North :: Home
Lucas E.scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
9/2000  (9/2000)
Petit espace perso:
Prends ses aises à Tree Hill
Points de popularité : 5
Métier/Activité : Ecrivain

Mar 11 Sep - 17:19

Peyton & Lucas

Un pied à Terre.

Nous étions arrivées depuis maintenant quelques jours, encore sous effet de surprise Peyton & moi étions revenues secrètement dans notre ville. Nous avions décidé comme un accord, de revenir vivre à Tree-Hill, j'avais d'abord dit ça pour rire, alors que nous étions tranquillement là à boire un café sous le soleil d'Italie. Peyton m'avait regardé d'un air comme elle le fait toujours, c'est avec un large sourire qu'elle me lança un même pas cap et que de là nous plaquions tous à nouveau pour revenir vivre dans notre ville. Je lui lance un énorme sourire en lui disant qu'elle est dingue ce qui la fit sourire aussi, et c'est notre folie qui nous a emmenés là où nous sommes aujourd'hui. Notre histoire et notre vie étaient principalement des coups de folie, comme la fois où je l'avais appelé pour qu'on se marie à Las Vegas. Je regarde ma fille boire son jus d'orange avant de regarder la comète et ma femme qui ne me dit pas non à notre folle envie de revenir vivre à Tree-Hill, nous avons été des amis assez pitoyables, c'est vrai . Nous avons pris que trop peu de nouvelles de nos amis et je sens déjà le parfum d'Haley à mes côtés ainsi que son tirage d'oreille imminent.

Je me réveille, tranquillement et quand j'observe à ma droite et que je tends mon bras je n'aperçois pas ma femme, je l'appelle, mais n'entends que mon écho dans l'immense pièce remplie de carton. Cette pièce renfermé tellement de souvenir, qu'il était difficile de ne pas sourire dès le réveil, je suppose que ma femme et ma fille sont déjà en plein petit déjeuner dans la cuisine. Quand je passe devant la porte de la chambre de Sawyer, je l'entrouvre et remarque qu'elle dort à poing fermé. Délicatement je referme la porte pour ne pas la réveiller, je continue mon chemin et passe devant la porte des wcs entrouverte mon regard ne se pose pas tout de suite dans cette pièce mais j'observe une silhouette et recule de quelques pas, avant de remarquer ma femme à genoux devant le wc. Panniquer j'arrive dans le petit espace et m'accroupit à ses côtés, je tiens ses cheveux avant de lui dire :

«- Peyton ? Ca va ?! Qu'est-ce qu'il y a tu ne te sens pas bien ? »
Mes immenses yeux inquiets la regardent, je continue de lui caresser ces longs cheveux blonds que j'aime temps.
(c) DΛNDELION

Page 1 sur 1