AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A LOVE SO BEAUTIFUL RECRUTE UN/UNE MODO : ici
RECENSEMENT : ici

Une grosse MAJ arrive d'ici fin Novembre pour nettoyer le forum
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|

Une marraine à la rescousse - JAMES

One Tree Hill - A love so beautiful :: Only One Tree Hill :: North :: Home
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
96/2000  (96/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 81
Métier/Activité : Gérante de Baker Man & Styliste

Jeu 30 Aoû - 9:47

une marraine à la rescousse + james & brooke
Je m'étais donné une mission pour aujourd'hui, rendre visite à mon filleul : Jamie. Il avait bien grandit en toutes ces années et était dans l'adolescence. Haley m'avais confié récemment que le jeune homme ne sortait pas beaucoup, peut être un coup de cafard ? Elle n'en savait rien et je souhaitais mener mon enquête. Depuis qu'il est tout petit, Jamie & moi sommes très proches et complices. Il me considère comme sa confidente et nous sommes très liés. On aurait pu croire qu'avec le temps et en grandissant cela aurait pu changé mais pas le moins du monde. A mes yeux, il est toujours ce petit garçon que je consolais au moindre problème. Je me souviens encore de sa première course de voiture où il avait peur et qu'il m'avait demandé moi... trop mignon...

Il était temps pour moi de voir ce qu'il se passait. Avant de me rendre à la boutique, je décidais d'aller y rendre visite. Il n'était ni trop tôt, ni trop tard. Arrivée devant la villa des Scott qui semblait très calme, je descendis de ma voiture. Je portais un tailleur pantalon de couleur bleu marine et des escarpins noirs. Je sonnais à la porte. A ce moment je me demandais bien s'il allait m'ouvrir. La maison était grande mais le temps d'attente était tout de même un peu long...

Après quelques instants, je vis enfin la porte s'ouvrir. Je vis alors la silhouette de mon gentil filleul se dessiner sous mes yeux. Bah alors on ne veut pas répondre à sa marraine ? lui demandais-je le sourire aux lèvres. Il semblait être seul. Haley devait déjà être au café et Nathan devait vaquer à ses occupations.

( Pando )
James L. Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
110/2000  (110/2000)
Petit espace perso:
Ta maison c'est Tree Hill
Points de popularité : 1
Métier/Activité : Étudiant - Basketteur.

Le son de l'automne : : Say Amen - P!ATD

Ven 31 Aoû - 16:04
Une marraine à la rescousse.
Brooke & James

La rentrée approchait de plus en plus, et cela signifiait pour James qu’il allait devoir remettre le nez dehors en faisant semblant que c’est le meilleur jour de sa vie mais soyons clairs, le jeune Scott avait envie d’arpenter les couloirs du lycée de Tree Hill comme si il avait envie de se pendre. Soit dit en passant, il devait se forcer et sans que personne ne pose de questions. Plus facile à dire qu’à faire se disait-il ce matin-là face au miroir de la salle de bain où il trônait encore endormi. Il soupirait plusieurs fois en se faisant face, voyant qu’il avait un visage pâle et cerné, qu’il avait maigrit et bien évidemment : qu’il avait mal, enfin ça il le sentait plus qu’il ne le voyait. D’ailleurs une décharge dans l’épaule le rappela bien à l’ordre lorsqu’il quitta le T-shirt qui lui faisait office de pyjama. Il lança un juron non chuchoté à travers la maison, de toute manière il était seul et personne n’allait venir le déranger en lui sommant de sortir, de prendre l’air, de reprendre le basket, de manger, de s’amuser… Il agita sa tête en chassant ses réprimandes de son esprit. Bien qu’il savait que pour lui se serait mieux d’écouter tout ces conseils, il s’employait fermement à n’en suivre aucun.

Quoi qu’il en soit il jeta son dernier vêtement dans la panière de linge avant de se glisser sous la douche qu’il préférait brûlante ces temps-ci. Surement parce que la chaleur lui permettait de soulager son bras, ou parce qu’il était simplement un lézard qui aimait le chaud bien plus que le froid. Quoi qu’il en soit il trôna bien plus d’une demi-heure sous l’eau, tergiversant sur le fait de revenir à la vie réelle ou non. Tout le monde autour de lui semblait reprendre et réparer les choses sauf lui. Il n’y avait qu’à observer ses parents, ou même Lydia qui reprenait sa vie calme à sept ans… Tout comme il l’avait fait après son propre enlèvement, ou après la mort de son grand-père, ou la dépression de son père… Dieu qu’il avait essuyé des drames.

Ce fût après avoir rincé une énième fois ses cheveux qu’il se décida à sortir, attrapant une serviette au passage. Il daigna donner un dernier coup d’œil à son reflet en grimaçant doucement, se rappelant qu’il commençait à faire peur. Alors il pensa simplement au fait que s’il commençait à ne plus se reconnaître lui-même, qu’est-ce qu’il allait devenir ? Ses proches commenceraient certainement à vouloir l’enfermer pour folie, et il obtiendrait peut-être un droit de visite pour sa famille… Un léger rire lui vint, bon il n’en était pas encore là, et bien que le monde semble lui en vouloir personnellement d’être un Scott, il allait bien falloir qu’il vive. Et si…

La sonnette de la maison se fit entendre, et le fil des pensées positives (pour une fois) de James fût interrompu. Il termina alors de se sécher rapidement, se décidant à vouloir ouvrir. C’était tout de même fou que la veille de la rentrée tout le monde se décide à se montrer, comme histoire de dire ‘Coucou Jamie oublie pas que t’es pas tout seul’. Cela restait encore à prouver mais dans tous les cas le Jamie en question s’habilla rapidement d’un jean et d’un T-shirt après avoir terminé une tentative de coiffage express. Il allait bien falloir qu’il se coupe les cheveux aussi tiens. Un roulement d’yeux à cette idée lui parvint puis il descendit en silence les escaliers pour se diriger vers la porte. Il se demandait qui pouvait venir alors qu’il n’y avait personne, et pour preuve aucune voiture n’était dans l’allée.

Dans un regain d’énergie faussement joué, il tira sur la porte pour l’ouvrir et afficha un air légèrement surprit lorsqu’il se retrouva face à sa marraine : Brooke. Elle devait chercher sa mère ou qui sait, peut-être son père. Quoi qu’il en soit, il afficha un léger sourire à la remarque de celle-ci puis répondit calmement :

« Désolé, je sortais de la douche. »

Il la regarda en haussant doucement les épaules en désignant l’allée vide, persuadé qu’elle cherchait ses parents :

« Papa et Maman sont pas là. »

Il fronça doucement les yeux lorsqu’un rayon de soleil traversa le perron pour venir frapper son front. Il baissa alors le regard pour éviter d’être éblouit en se tenant toujours à la porte. En y réfléchissant bien, il n’avait pas vu Brooke depuis un sacré moment et en repensant à la situation c’était peut-être lui qu’elle cherchait. Cela ne l’étonnerait pas que sa mère ait dramatisé le fait qu’il ne sorte pas et que son père ait appuyé le fait qu’il ne touche plus une balle.

« Tu veux peut-être rentrer ? »

C’était une question purement innocente, et polie, après tout il n’allait pas la laisser dehors alors qu’elle avait fait le déplacement. De plus, cela lui permettait de retourner à l’intérieur et ça c’était ce qu’il voulait à cet instant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Le Corbeau

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
2000/2000  (2000/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0

Mar 4 Sep - 13:45
Pour James Scott

Anonyme
Demain matin devant le gymnase ce sera ta fête James Scott !

Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
96/2000  (96/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 81
Métier/Activité : Gérante de Baker Man & Styliste

Sam 8 Sep - 16:30

une marraine à la rescousse + james & brooke
Je pris les choses en mains et décida de me rendre chez la famille Scott, non pas pour voir ma meilleure amie ou encore Nathan mais pour y trouver mon filleul.

Une fois devant la porte, j'attendais patiemment que le jeune garçon m'ouvre la porte. Il en mettait du temps, c'est ainsi ma réflexion lorsqu'il daigne enfin venir à la porte. Il semblait surpris de me voir ici. Ça ne fait rien, je suis patiente tu me connais ! lui lançais-je en plaisantant car ce n'était pas forcément le cas, du moins pas toujours. Jamie vint à me dire que ses parents n'étaient pas là, je le savais et c'était pour ça que je me pointais mais il ne semblait pas avoir très envie de me voir. C'est toi que je viens voir James Lucas Scott ! lui confiais-je en souriant. j'ai droit à un câlin ? le questionnais-je en ouvrant mes bras pour l’accueillir.

Je soufflais lorsque je vis sa petite frimousse. Haley avait sans doute raison, il n'allait pas très bien. Je décidais de ne pas l'agresser tout de suite. A sa question, j'engageais le pas pour entrer à l'intérieur de la maison et je le laissais me suivre jusqu'au salon. Comment tu vas mon trésor ? commençais-je par lui demander. Je connaissais déjà sa réponse. Il allait sans doute me dire que ça allait très bien chose qui n'était pas flagrante lorsqu'on le regardait. J'espérais qu'il me dirait les choses sans que j'ai à lui tirer les vers du nez. Bien que les adolescents ne sont jamais commode, je savais qu'il me faisait confiance. Je n'irais pas tout répéter à ses parents et je crois qu'au fond c'est pour cette raison que Haley me demanda de l'aide. Elle savait que trop bien que ma relation avec Jamie était fusionnelle. Nous sommes et avons toujours été complices.

J'observais autour de moi, la maison était calme. Pour un jeune, il semblait être bien renfermé... Pourquoi n'es tu pas avec tes amis ? Tu devrais profiter du dernier jour avant la reprise de l'école ? lui dis-je curieuse de connaître sa réponse.

( Pando )
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1