LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT

Une marraine à la rescousse - JAMES

Posté le Jeu 30 Aoû - 9:47
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 612
Age : 35
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin

une marraine à la rescousse + james & brooke
Je m'étais donné une mission pour aujourd'hui, rendre visite à mon filleul : Jamie. Il avait bien grandit en toutes ces années et était dans l'adolescence. Haley m'avais confié récemment que le jeune homme ne sortait pas beaucoup, peut être un coup de cafard ? Elle n'en savait rien et je souhaitais mener mon enquête. Depuis qu'il est tout petit, Jamie & moi sommes très proches et complices. Il me considère comme sa confidente et nous sommes très liés. On aurait pu croire qu'avec le temps et en grandissant cela aurait pu changé mais pas le moins du monde. A mes yeux, il est toujours ce petit garçon que je consolais au moindre problème. Je me souviens encore de sa première course de voiture où il avait peur et qu'il m'avait demandé moi... trop mignon...

Il était temps pour moi de voir ce qu'il se passait. Avant de me rendre à la boutique, je décidais d'aller y rendre visite. Il n'était ni trop tôt, ni trop tard. Arrivée devant la villa des Scott qui semblait très calme, je descendis de ma voiture. Je portais un tailleur pantalon de couleur bleu marine et des escarpins noirs. Je sonnais à la porte. A ce moment je me demandais bien s'il allait m'ouvrir. La maison était grande mais le temps d'attente était tout de même un peu long...

Après quelques instants, je vis enfin la porte s'ouvrir. Je vis alors la silhouette de mon gentil filleul se dessiner sous mes yeux. Bah alors on ne veut pas répondre à sa marraine ? lui demandais-je le sourire aux lèvres. Il semblait être seul. Haley devait déjà être au café et Nathan devait vaquer à ses occupations.

( Pando )
Posté le Ven 31 Aoû - 16:04
Invité
avatar
---


Dernière édition par James L. Scott le Mer 28 Nov - 19:14, édité 1 fois
Posté le Mar 4 Sep - 13:45
Invité
avatar
Pour James Scott





Anonyme
Demain matin devant le gymnase ce sera ta fête James Scott !

Posté le Sam 8 Sep - 16:30
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 612
Age : 35
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin

une marraine à la rescousse + james & brooke
Je pris les choses en mains et décida de me rendre chez la famille Scott, non pas pour voir ma meilleure amie ou encore Nathan mais pour y trouver mon filleul.

Une fois devant la porte, j'attendais patiemment que le jeune garçon m'ouvre la porte. Il en mettait du temps, c'est ainsi ma réflexion lorsqu'il daigne enfin venir à la porte. Il semblait surpris de me voir ici. Ça ne fait rien, je suis patiente tu me connais ! lui lançais-je en plaisantant car ce n'était pas forcément le cas, du moins pas toujours. Jamie vint à me dire que ses parents n'étaient pas là, je le savais et c'était pour ça que je me pointais mais il ne semblait pas avoir très envie de me voir. C'est toi que je viens voir James Lucas Scott ! lui confiais-je en souriant. j'ai droit à un câlin ? le questionnais-je en ouvrant mes bras pour l’accueillir.

Je soufflais lorsque je vis sa petite frimousse. Haley avait sans doute raison, il n'allait pas très bien. Je décidais de ne pas l'agresser tout de suite. A sa question, j'engageais le pas pour entrer à l'intérieur de la maison et je le laissais me suivre jusqu'au salon. Comment tu vas mon trésor ? commençais-je par lui demander. Je connaissais déjà sa réponse. Il allait sans doute me dire que ça allait très bien chose qui n'était pas flagrante lorsqu'on le regardait. J'espérais qu'il me dirait les choses sans que j'ai à lui tirer les vers du nez. Bien que les adolescents ne sont jamais commode, je savais qu'il me faisait confiance. Je n'irais pas tout répéter à ses parents et je crois qu'au fond c'est pour cette raison que Haley me demanda de l'aide. Elle savait que trop bien que ma relation avec Jamie était fusionnelle. Nous sommes et avons toujours été complices.

J'observais autour de moi, la maison était calme. Pour un jeune, il semblait être bien renfermé... Pourquoi n'es tu pas avec tes amis ? Tu devrais profiter du dernier jour avant la reprise de l'école ? lui dis-je curieuse de connaître sa réponse.

( Pando )
Posté le
Contenu sponsorisé

Une marraine à la rescousse - JAMES

Sujets similaires
-
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» James Rutherford ▬ Présentation
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» Justin Gabriel Vs Big Show Vs MVP Vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrees Of Love :: Let go :: One more time :: Archives ALSB :: Anciens rps-
Sauter vers: