AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event en cours : Weekend For Chrismas ici
Nouvelle MAJ > venez la commenter par ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|

Un petit moment entre amis [PV Nathan]

One Tree Hill - A love so beautiful :: Only One Tree Hill :: City Center :: Karen's café
Emma Hudson

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
191/2000  (191/2000)
Petit espace perso:
Ta maison c'est Tree Hill
Points de popularité : 1
Métier/Activité : Chanteuse/musicienne

Le son de l'automne : : En cloque - Renaud Séchan

Dim 26 Aoû - 15:51

Un petit moment entre amis

Nathan et Emma

Emma vivait à Tree Hill depuis sa plus tendre enfance. Comme les gens d'ici aimaient à le dire: "There is only One Tree Hill and it's our home". Elle était heureuse d'y avoir rencontré son mari et d'y élever leur enfant, qui ne devrait désormais plus tarder à naître. Et puis c'était aussi la ville de son mariage, au lycée, avec Dan et de sa rencontre avec de nombreuses personnes, notamment au lycée. Haley sa grande amie, Brooke avec qui elle était devenue amie au fil du temps, etc.

Et puis il y avait Nathan, le mari d'Haley, depuis le lycée aussi. Un bon ami depuis le lycée lui aussi. Dan allait d'ailleurs jouer son rôle dans la série de Julian, c'était assez drôle de se dire qu'il allait jouer le rôle d'un de ses amis.

Emma restait souvent chez elle, à cause de sa grossesse. Certes, avant que le bébé n'arrive, il fallait mieux. Mais elle aimait bien sortir aussi et voir ses amies. Il y a peu, elle avait chanté au TRIC durant quelques instants avec Haley et ça lui avait fait du bien. Après la naissance du bébé, elle devrait se remettre à faire des albums très vite, ça, c'est sûr.

Ce jour-là, elle préféra aller faire un tour au Karen's Cafe. Elle en avait besoin, elle voulait voir un chocolat chaud. Elle entra et tomba, justement, sur Nathan. C'est vrai que le jeune homme n'était plus un joueur de basket pro' mais un agent sportif désormais. Il avait donc un peu de temps pour venir dans ce lieu. Ce lieu mythique où des tas de choses s'étaient jouées autrefois, notamment grâce à Karen, la mère de Lucas (le demi-frère de Nathan). Emma s'approcha de lui et lui dit:

-Salut Nathan. Ca va?

Puis, au vu de son état, elle s'assit tranquillement sur une chaise en attendant sa réponse.

by FRIMELDA

Emma Hudson,future maman, femme et chanteuse.
©crack in time
Nathan Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
1261/2000  (1261/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Agent sportif

Le son de l'automne : : Le pire - Maitre Gims

Ven 7 Sep - 16:37

Emma & Nathan

Une amie et un café !

L'équilibre était revenu dans la famille Scott, le couple de Nathan et Haley s'était réconcilié et prenait du temps à présent pour eux pour recoller les morceaux. Cela en avait été moins une quand même de voir ce dernier briser en éclat, après tout la crise avait duré presque deux mois. Mais à croire que leur amour était plus fort que tout, après tout ils étaient ensemble depuis presque vingt ans et se connaissait depuis leur seize ans. Les crises étaient normal, mais parfois aucun retour en arrière était possible et Nathan avait eu peur que ce soit le cas cette fois.

Aujourd'hui, le brun bossait de la "maison", Haley était partie faire une course et emmener Lydia chez sa cousine pour passer la journée avec elle. Jamie était à l'école, et Nathan avait donc dit à sa femme qu'l aiderait au Karen's Café, car avec la reprise des cours ce n'était pas si simple, les serveurs/serveuses avaient diminués en temps-partiel. Ils étaient donc en sous-effectif.

Nathan s'était mis sur une des tables proche du mur, il avait son ordinateur d'allumer pour continuer à travailler. En parallèle il aidait la serveuse présente qui servait les clients qui arrivaient, mais pour l'instant le calme était revenu. Soudain la porte du Karen's Café s'ouvrit, la petite sonnette retentit, Nathan levait la tête et en voyant qui arrivait, il sourit et se levait pour aller à sa rencontre.

Salut Emma, Je vais bien et toi ?

Ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu son amie, elle sortait moins au vu de sa condition, ce qui était normal elle était en fin de grossesse et les déplacements devenait toujours plus difficile. Il la regardait s'asseoir, Nathan attrapait un carnet et un stylo dans la poche arrière de son jean.

Alors, c'est pour bientôt l'arrivée du bébé ? Je te sers quelque chose ?

e&a

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
191/2000  (191/2000)
Petit espace perso:

Jeu 13 Sep - 14:39

Nathan et Emma

Emma avait décidé d'aller faire un tour au Karen's Cafe, elle voulait un chocolat chaud. Elle était entré et était tombé sur Nathan, un de ses bons amis et le mari de son amie Haley. Il semblait travailler même aussi servir les clients. Haley devait être absente peut-être. Emma s'était approché de lui et avait demandé s'il allait bien après l'avoir salué. Emma s'était assisse. Il lui dit:

Salut Emma, Je vais bien et toi ?

Nathan prit un carnet et un stylo avant de dire:

Alors, c'est pour bientôt l'arrivée du bébé ? Je te sers quelque chose ?

Emma répondit:

-Ca va bien. J'attends l'arrivée du bébé avec impatience pour pouvoir s'en occuper, tout en refaisant des albums de musique.

Puis elle dit:

-Je prendrais un chocolat chaud s'il te plait. Sinon oui le petit ou la petite arrive d'ici quelques jours/semaines.

Emma avait hâte de voir à quoi il ressemblerait et de vivre en famille, heureuse avec lui et son mari. Il était temps d'ailleurs car tous les amis de lycée avaient déjà quelques enfants, un voire même deux.

by FRIMELDA

©crack in time
Nathan Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
1261/2000  (1261/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Agent sportif

Le son de l'automne : : Le pire - Maitre Gims

Mar 13 Nov - 16:23

Emma & Nathan

Une amie et un café !

Tu m’étonnes tu dois avoir hâte que le bébé arrive, Dan aussi ! Ah oui tu comptes reprendre la musique aussitôt ?

J’étais curieux, mais ca faisait toujours plaisir de prendre des nouvelles de mes amis. En y réfléchissant pour la musique, Haley non plus n’avait pas arrêter après la naissance de Lydia. Alors qu’elle me disait ce qu’elle désirait boire, je notais cela sur mon carnet.

D’accord, je vais te faire ca.  Tu veux manger quelque chose avec ? Oh oui ca va bientôt arriver alors… Evite de sortir dans ce cas, en plus l’hiver est là.

Je lui sourit et m’en allait derrière le comptoir pour préparer la commande, de la de toute manière je pouvais continuer à parler à Emma.

e&a

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
191/2000  (191/2000)
Petit espace perso:

Mer 14 Nov - 15:14

Nathan et Emma

Emma avait dit à son ami qu'elle allait bien et qu'elle attendait le bébé avec impatience pour pouvoir s'en occuper et aussi refaire des albums de musique. Ce à quoi il lui répondit:

Tu m’étonnes tu dois avoir hâte que le bébé arrive, Dan aussi ! Ah oui tu comptes reprendre la musique aussitôt ?

En effet qu'ils avaient hâte. En plus, ils ne savaient même pas si c'était une fille ou un garçon, surprise totale pour eux. Puis Emma avait dit qu'elle prendrait un chocolat chaud et que le bébé arriverait d'ici quelques jours ou semaines. Nathan répondit:

D’accord, je vais te faire ca. Tu veux manger quelque chose avec ? Oh oui ca va bientôt arriver alors… Evite de sortir dans ce cas, en plus l’hiver est là.

Nathan sourit et alla faire le chocolat derrière le comptoir.. Emma répondit, tranquillement:

-Eh bien non, je ne mangerais rien. Et oui, j'évite de trop sortir, surtout avec l'hiver qui arrive, en effet. De toute façon, Dan est prêt à m'amener à la maternité dès que possible: le sac est prêt. Oh, et, pour répondre à ta question de toute à l'heure, je reprendrais la musique quelques mois après sa naissance, en effet. Mais pas tout de suite, bien sûr.

by FRIMELDA

©crack in time
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1