AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle MAJ vient d'arrivée ! Viens vite la commenter ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

LE CONTEXTE A CHANGE ! Pensez à modifier vos scénarios et vos histoires personnelles.

Partagez|
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
242/2000  (242/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 17
Métier/Activité : Gérante de Davis Baker Montgomery

Mer 22 Aoû - 16:23
Anniversaire : Il est déjà passé Very Happy
Statut du personnage : Mariée pour toujours & à jamais
Histoire : (Qu'est ce qui a changé récemment)[/b]
+ Ma vie est sur le point de changer. En effet, j'ai pris la décision d'engager quelqu'un pour faire le sale boulot à ma place, je parle bien sûr des déplacements qui me font négliger ma famille. De plus je suis sur le point de créer une nouvelle ligne pour les femmes et leurs petites filles.
+ Je suis la marraine de Mégane, et très heureuse de ce nouveau titre
Liens : (A-t-il des nouveaux liens qui se sont formé ?)
+ Alex est revenue en ville, je ne sais pas trop quoi en penser et je dois avouer que je reste toujours mal à l'aise avec elle.
+ Marvin est mon collègue maintenant, je l'ai engagé suite à la perte de son travail
+ Alexandra est une cliente fidèle de mon magasin.
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
242/2000  (242/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 17
Métier/Activité : Gérante de Davis Baker Montgomery

Dim 13 Jan - 0:56
Anniversaire : Il est déjà passé Very Happy
Statut du personnage : Mariée pour toujours & à jamais avec Julian Baker 
Histoire : (Qu'est ce qui a changé récemment)[/b]
> Depuis 2019 à Janvier 2024 + Brooke a monté son empire, elle est aujourd'hui la dirigeante de sa compagnie "Davis Baker Montgomery" qui fait un carton à travers le monde entier pour ses collections homme/femme/enfant. Elle est l'heureuse maman de ses deux jumeaux qui ont bien grandit puisqu'ils ont maintenant douze ans. Elle a eu un troisième enfant qui a aujourd'hui 4 ans, une petite fille. Elle est toujours mariée à Julian qui pour elle est l'homme de sa vie.
Brooke a toujours rêvé de devenir famille d'accueil. Elle est styliste et chef d'entreprise. Elle a des problèmes pour avoir des enfants. Peyton est sa meilleure amie d'enfance mais avec le temps elle s'est davantage liée à Haley. Elle est toujours mariée à Julian. Elle a eu son 3ème enfant par FIV. Elle est très attristée par la séparation de Nathan et Haley.
Liens : (A-t-il des nouveaux liens qui se sont formé ?)
+ Une petite fille de 4 ans (scénario à venir)

le mariage n'est que le commencement, il nous reste tant de choses à accomplir, tant de bonheur à partager.L'union de deux êtres se jurant de traverser toutes les épreuves que la vie peut infliger et ce quoi qu'il en coûte. A deux on est fort mais à quatre on l'est encore plus.©️ by anaëlle.
Page 1 sur 1