AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A LOVE SO BEAUTIFUL RECRUTE UN/UNE MODO : ici
RECENSEMENT : ici

Une grosse MAJ arrive d'ici fin Novembre pour nettoyer le forum
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|

Une amitié de si longue date ! With Brooke

One Tree Hill - A love so beautiful :: Only One Tree Hill :: North :: Home
Nathan Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
1234/2000  (1234/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 27
Métier/Activité : Agent sportif

Le son de l'automne : : Le pire - Maitre Gims

Sam 18 Aoû - 17:20

Brooke & Nathan

Une amitié de si longue date !

Nathan travaillait de la maison aujourd'hui, il n'avait aucun rendez-vous de prévu, mais surtout de la saisie sur ordinateur et des appels téléphoniques à passer. Il était seul à la maison, Haley travaillait au Karen's Café, Lydia était avec sa cousine Sawyer chez son frère et sa belle-soeur, puis James était avec ses amis. La maison pour lui tout seul, certes, mais ca faisait bien vide et silencieux. L'après-midi serait vite passée et les enfants rentrés de toute manière et la routine reprendrait.

Le brun s'était mis sur la terrasse de la villa, vu sur la piscine et le jardin pour bosser tranquillement. Il profitait des jours de beau temps et bien que la chaleur était présente, il préférait être dehors qu'à l'intérieur. Vers seize heures le brun fit une pause, coupant l'ordinateur et allant se servir un grand verre de jus de fruit et chercher de quoi grignoter. Se préparant tout cela sur un plateau, il fut couper dans son élan quand la sonnerie retentit dans la maison.

La surprise se lit sur son visage, car il ne s'attendait pas à une visite. C'était peut être du démarchage, la poste ou il ne savait quoi. Le brun se pressait à quitter la cuisine pour traverser l'entrée et aller ouvrir la porte d'entrée. La porte s'ouvrit et laissait place à...

Brooke ? Salut !

Aussitôt Nathan sourit en voyant son amie, il était quand même surpris de la voir, car il la savait très occupée entre New York et sa petite famille. Néanmoins ils avaient toujours des nouvelles et essayaient de se voir quand ils pouvaient tous ensemble, mais c'était devenu rare depuis deux mois et en même temps avec la situation d'Haley et Nathan ca aurait été compliqué du voir du monde ensemble, Haley étant partie un mois en tournée puis revenu... Heureusement depuis maintenant une semaine la situation s'était un peu arrangé. Le brun saluait son amie en la prenant dans ses bras.

Tu vas bien ? Tu cherches Haley ?
e&a

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
96/2000  (96/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 81
Métier/Activité : Gérante de Baker Man & Styliste

Dim 19 Aoû - 0:44

Beaucoup de choses me travaillais en ce moment, j'avais pas mal de question en tête ! Sans forcément savoir quoi faire.

L'après-midi était calme à la boutique, pas tellement de client, la livraison avait été réceptionné et mis en place. Je décidais donc de prendre congé pour me retrouver avec moi-même. Les jumeaux étaient avec ma mère et ne rentrerait pas avant ce soir. Elle avait décidé de les emmener dans un zoo. C'était un réel plaisir de voir Victoria s'investir autant dans son rôle de grand-mère. Julian n'était pas à la maison et je ne savais pas tellement où il se trouvait mais pareil, il ne rentrerait sûrement pas de bonheur... J'avais besoin de parler, mais surtout d'entendre de bons conseils... Où trouver cela ?

Sans attendre, je pris ma voiture, de la boutique je pris le chemin vers le nord de la ville. Je savais où je pouvais aller pour trouver ce que je cherchais. Non pas au Karen's Café comme beaucoup le penserait pour voir ma meilleure amie Haley, mais pour voir un autre Scott, son mari : Nathan. Dans les moments de doute, de remise en question ou autre c'est sur son épaule que je me reposais, il avait toujours été un grand réconfort pour moi que ce soit lorsque j'ai appris que je n'aurais pas la chance d'être mère, ou quand à rupture avec Julian, mes soucis entre Julian & Alex... Il avait toujours été là...
Villa des Scott
Une amitié de si longue date

Arrivée devant leur grande maison, je sonnais à la porte attendant que mon cher ami m'ouvre la porte. Au bout de quelques seconde, je pus voir sa silhouette se dessiner sous mes yeux. Hey ! lançais-je avec enthousiasme. Je fis une accolade contre sa personne pour le saluer tout en lui faisant une bise sur la joue.  Je vais bien et toi ? lui retournais-je la question. Non gros malin, c'est toi que je viens voir... je n'ai pas le droit ?
Nathan Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
1234/2000  (1234/2000)
Petit espace perso:
Admin

Mar 21 Aoû - 15:47

Brooke & Nathan

Quel surprise en ouvrant la porte de trouver Brooke, mais Nathan était aussi content. Ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu son amie, ni Julian d'ailleurs. Nathan avait eu beau lui envoyer un sms en début de semaine, il était resté sans réponse. Il avait eut de la chance qu'il soit occupé sinon il aurait bien débarqué chez les Baker ! Après l'accolade, Nathan se décalait pour la laisser passer.

Je vais bien aussi, vas y rentre !

Il lui sourit et finalement refermait la porte derrière elle une fois que Brooke était rentré. Elle connaissait bien sur la maison, alors il la laissait posé ses affaires dans l'entrée si elle avait besoin.

Tu es venu pour moi ? Je suis étonné, mais tu as tout les droits... ou presque !

Nathan rigolait de sa propre petite blague et fit signe à Brooke de le suivre jusqu'à la cuisine. Par ce temps, il ne perdit pas de temps à proposer à son amie quelque chose pour s'hydrater.

Tu veux quelques choses à boire ?

A ces mots il allait jusqu'au frigo pour anticiper.
e&a

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
96/2000  (96/2000)
Petit espace perso:
Admin

Mar 28 Aoû - 13:57

Mon idée de venir jusqu'ici n'était pas hasardeuse. En effet, j'ai toujours trouvé du réconfort en cas de doute auprès de mon ami Nathan. Il a toujours su m'aider dans les moments propices de ma vie. Je ne mis donc pas longtemps avant de trouver à qui m'adresser. Arrivée à la villa des Scott, Nathan mis quelques minutes à venir m'ouvrir. Je vis alors son sourire sur son visage, il semblait content de me voir, mais tout de même étonné. Je rentrais avec lui à sa demande sans attendre et il referma la porte derrière nos deux personnes. Je souriais toujours en laissant mes affaires dans l'entrée. En effet, cette maison m'étais très familière, j'y venais souvent. Je n'irais pas jusque là crois moi ! lui soufflais-je en pouffant de rire. Bien que par le passé, j'avais eu droit à goûter à ce corps qui à l'époque était un peu moins bien formé mais passons. J'ai besoin de conseils et puis ça fais longtemps qu'on s'est vu non ? confiais-je alors à mon ami.
Villa des Scott

Nous arrivions jusqu'à la cusiine de la famille, Nathan semblait seul, les enfants n'étaient sans doute pas là. Tu es tout seul du coup ? lui demandais-je quand même curieuse. Je savais que Haley ne serait pas là mais je m'attendais à voir au moins Lydia. Je m'installe alors sur un tabouret au comptoir de l'ilot centrale de la pièce et répondit à la question à Nathan. Je veux bien un thé à la menthe si tu as ? lui demandais-je poliment. J'espère que je ne te dérange pas du coup ? il travaillait surement avant que je ne l'interpelle.
Nathan Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
1234/2000  (1234/2000)
Petit espace perso:
Admin

Ven 7 Sep - 16:15

Brooke & Nathan

Heureusement. Sinon on connait deux personnes qui risquerait de nous assassiner !

Rigolant encore, sans faire vraiment aucune allusion, même s'ils connaissaient tous les deux ce qu'il s'était passé entre eux à une certaine époque lointaine du lycée. Le brun était à présent dans la cuisine, Brooke vient lui avouer qu'elle avait besoin de conseil, il la regardait alors étonné, mais soit, parfois il l'avait aidé dans certaines situations, peut être que ca recommençerait.

Très bien, je t'écoutes ! Oui ca fait un baille, même Julian je ne le vois plus. Il me fuit ou quoi ?

Il sourit plutôt amusé, car il savait que Julian était très occupé avec son nouveau projet, et que parfois donc il était très casernier.

Oui, tout le monde est à ses occupations. Lydia est avec Sawyer, elles ne se quittent plus d'une semelle pour te dire. Un thé à la menthe ? Très bien madame !

Il essayait de paraitre de bonne humeur, lui qui pensait se forcer, au final ca allait tout seul. Sortant un tasse, il fit boullir de l'eau et allait prendre la boite à thé dans le placard au dessus du comptoir.

Non non tu ne me déranges pas, j'étais en pause, je reprendrais le boulot plus tard. Et toi du coup, tu n'es pas à ta boutique ?
e&a

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
96/2000  (96/2000)
Petit espace perso:
Admin

Sam 8 Sep - 17:05

Alors que nous plaisantions, Nathan me confis que si nous dépassions certaines limites, il y en aurait deux qui nous tordrait le cou. Il n'avait pas tord. Je rigolais donc amusée par sa réflexion. Tu as raison, on ne va pas tenter le diable alors ! lui confiais-je gardant mon sourire. Je pris le chemin de la cuisine et m'installa sur l'un des tabourets ornant l'îlot centrale de la cuisine. Je décidais alors de jouer franc jeu. J'avais besoin de conseils et je savais que je pouvais les trouver ici auprès de mon ami. Il me confia que ça faisait un bail et qu'il avait la sensation que Julian le fuyait. Oh non ! Il est pas mal occupé en ce moment, à la recherche d'un nouveau film à produire, on ne se voit pas beaucoup non plus lui et moi. avouais-je en faisant une petite moue triste. Tu es sur que je ne te dérange pas ? Sinon je peux repasser plus tard. demandais-je gentiment avant de me lancer dans mes grandes explications.
Villa des Scott

Nathan me répondit alors qu'effectivement il était seule en m'annonçant que chacun vaquait
à ses occupations respectives. Je souriais et enviais la vie de Nathan et de Haley, malgré les hauts et les bas, ils n'en ressortaient que plus fort. Merci ! dis-je concernant mon thé avant de sourire amusée par sa remarque concernant Lydia et Sawyer. C'est une bonne chose non ? lui demandais-je curieuse de savoir ce qu'ils pensaient.

il me demanda ensuite des nouvelles de la boutique. Eh bien non, mes employés ont du boulot et je ne peux pas les aider, quand à Micro il gère la boutique quand je dois m'absenter. C'est un parfait assistant ! Et toi alors le boulot ça dit quoi ? lui demandais-je curieuse. Je commençais par là et je viendrais ensuite aux aveux plus personnels. J'aimais beaucoup passer des petits moments avec Nathan, on arrive toujours a trouver quoi dire. Il m'apporte beaucoup, de toute façon j'ai toujours pris ce dernier et sa femme comme modèle pour réussir ma vie et trouver la force dans les moments difficiles.
Nathan Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
1234/2000  (1234/2000)
Petit espace perso:
Admin

Mar 13 Nov - 16:18

Brooke & Nathan

Brooke m’informait que Julian ne me fuyait pas, il était juste réellement occupé avec la production de son nouveau film, ce que je pouvais carrement comprendre mais mon ami me manquait. Parfois j’avais bien besoin de me retrouver entre mecs pour juste parler, rire et autre comme avant. Mais la vie continuait et évoluait, c’était fou d’ailleurs ce que le temps passait vite. Brooke me confiait que elle aussi peinait à voir son propre mari, la situation était donc assez triste.

A ce point ? Ca ne doit pas être facile.

Je secouais la tête ensuite négativement.

Non tu ne me déranges pas Brooke, reste, je suis vraiment content de te voir !

Je lui souris, c’est vrai j’étais réellement content de voir mon amie. Je me mettais donc à faire du thé pour Brooke, l’eau étant chaud je pris une tasse et allait chercher ce qu’il fallait pour faire infuser les feuilles.

Ah oui carrement une bonne chose, c’est très bien pour Lydia. Je m’inquiète beaucoup pour elle.

Je préférais dire la vérité, je ne pouvais pas réellement me confier à Haley ces temps ci, alors pourquoi pas à Brooke ? Je m’inquiétais pour ma petite fille. Et aussi pour Jamie, mais c’était encore autre chose. J’écoutais ensuite Brooke parler de son boulot et je finissais le thé, je mis la tasse devant elle.

C’est cool franchement que tu ais pris Micro, ca ne m’étonnes pas de lui en plus. Dans le genre parfait, il est… parfait ! Je suis content en tout cas de savoir que ta boutique tourne bien.

Je me mis à rire pour le coup, c’est vrai que Marvin était un ami exemplaire et un fin travailleur. Brooke me retournait la question ensuite concernant le boulot.

Et bien je reprends à pleins temps et je prépare un nouveau voyage d’affaire pour tout te dire.

Chose que je n'avais pas encore dite à Haley et je ne savais pas encore comment aborder cela.

e&a

Page 1 sur 1