AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle MAJ vient d'arrivée ! Viens vite la commenter ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

LE CONTEXTE A CHANGE ! Pensez à modifier vos scénarios et vos histoires personnelles.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

John May [Darren Criss]- Le gars qui vient perturber le couple Emma/Dan

One Tree Hill - A love so beautiful :: Listen to your heart :: Le rôle de ta vie :: Personnages libres :: Hommes :: Adultes
Emma Hudson
avatar

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
194/2000  (194/2000)
Petit espace perso:
Ta maison c'est Tree Hill
Date d'inscription : 21/07/2018
Messages : 156
Points de popularité : 1
Age : 33
Métier/Activité : Chanteuse/musicienne
Localisation : quartier North, Tree Hill


Sam 21 Juil - 17:35
John May- disponible
ft. personnage de Darren Criss

Etat civil : Célibataire
Profession / études :Pianiste
Situation financière : Bonne

Carnation :Peau blanche
Taille : 1, 73 m
Corpulence : 68 kilos
Cheveux : Cheveux noirs frisés
Yeux : Noirs
Avatar Négociable : Oui
Comète
36 ans
Américain
Fidèle
Réservé
Sensible
Amical
Colérique
Romantique
Généreux
Drôle
Rancunier
John a grandi à New York dans une famille plutôt aisée. Il était le premier de trois enfants, il a donc deux soeurs: Lucy et Mary. Grâce à la fortune de leurs parents, qui étaient des musiciens renommés, ils n'ont jamais manqué de rien et ont grandi dans le luxe. John a quasiment toujours été en école privée d'ailleurs, comme ses deux soeurs (qui sont jumelles et encore au lycée).

Une fois qu'il eut fini l'école puis le collège et enfin le lycée, le tout avec brio, il se décida pour une carrière de musicien, comme papa et maman. Il avait envie de devenir pianiste. C'était pas pour rien qu'il avait été dans plein de clubs au lycée et, notamment, la chorale.

Il entra donc au conservatoire de New York, prêt à devenir un grand pianiste. Il réussit bien évidemment le défi, haut la main, rendant ses parents fiers de lui, eux qui n'avaient jamais réussi à ne jouer que de la guitare.

John se mit à faire des tournées dans le monde entier et à devenir célèbre. Il était heureuse, il sortait beaucoup, avait toutes les filles qu'il voulait, etc. Hélas, il y a quelque mois, ses parents sont morts dans un attentat terroriste, lui laissant la charge de ses deux jeunes soeurs.

John ne pouvait plus vivre à New York, c'était impossible. Il se décida donc à emménager à Tree Hill, embarquant Lucy et Mary avec lui. Il devint leur père et les materna: inscription au lycée public de la ville, interdiction de sortir trop tard la nuit, etc. Lui-même ne se sentait pas bien, il était déprimé.

Un jour, cependant, après quelques semaines en ville, il entendit la voix d'Emma au TRIC et il se dit que cette femme pouvait devenir son amie voire même plus et lui redonner goût à la vie.

Il alla se présenter à elle à la fin de son concert comme un pianiste de renom. Evidemment, elle avait entendu parler de lui et accepta avec plaisir de collaborer avec lui. John, de son côté, devint ami avec elle en plus de jouer du piano pour ses morceaux. Mais il développa des sentiments plus forts pour elle, des sentiments amoureux.

Emma était amoureuse de son mari et enceinte, voudrait-elle de lui? C'était moins sûr mais il se devait d'essayer, de tenter sa chance.

6 ans plus tard: les deux amis ont eu l'occasion de mettre les choses au point et reste amis. Il y a 6 ans, Emma e eu son enfant, Alan. Il en est le parrain. Il est toujours pianiste mais a du mal avec la tempête de neige et les pertes qu'elles provoquent car elle a déjà perdu ses parents dans un drame, certes pas naturel, mais qui reste un drame.
Liens potentiels
Emma Hudson - Un jour, cependant, après quelques semaines en ville, il entendit la voix d'Emma au TRIC et il se dit que cette femme pouvait devenir son amie voire même plus et lui redonner goût à la vie.Il alla se présenter à elle à la fin de son concert comme un pianiste de renom. Evidemment, elle avait entendu parler de lui et accepta avec plaisir de collaborer avec lui. John, de son côté, devint ami avec elle en plus de jouer du piano pour ses morceaux. Mais il développa des sentiments plus forts pour elle, des sentiments amoureux. Emma était amoureuse de son mari et enceinte, voudrait-elle de lui? C'était moins sûr mais il se devait d'essayer, de tenter sa chance. 6 ans plus tard: ils sont amis et John est le parrain de son fils.
NOM Prénom - ...

_________________

Emma Hudson,maman, femme et chanteuse.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis Gay :D ou presque [Terminé]
» GEOLIA & CHARLESTON & TUNT → in sight.
» GRAND BAL DE FIN D ANNEE 1976
» Kazuo Hikari, un gars qui vient de loin !
» Kane Vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - A love so beautiful :: Listen to your heart :: Le rôle de ta vie :: Personnages libres :: Hommes :: Adultes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: