AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event en cours : Weekend For Chrismas ici
Nouvelle MAJ > venez la commenter par ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|

Comme le temps défile ! - Haley

One Tree Hill - A love so beautiful :: Only One Tree Hill :: East :: Home
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
219/2000  (219/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 7
Métier/Activité : Gérante de Baker Man & Styliste

Jeu 19 Juil - 11:53

Tree Hill en pleine après-midi, je flânais sur mon canapé, je me sentais totalement épuisée. Je commençais même à piquer du nez, la maison était calme, Jude & Davis étaient partis avec leur père jouer au baseball. J'aurais pourtant aimé aller avec eux mais il fallait aussi que je prenne soin de moi, ces voyages m'épuisaient.
Je m'assoupis alors à quatorze heure sans même m'en rendre compte. Je me mis alors à rêver à je ne sais trop quoi mais une chose est sûre je me sentais bien, sereine et apaisée.
Une heure trente plus tard, la sonnerie de la porte d'entrée me réveilla. Je n'attendais personne pourtant, étrange. Je me mis à émerger doucement mais tout de même assez rapidement pour me lever, il fallait bien que quelqu'un ouvre la porte et vu que j'étais seule à la maison, pas le choix, il fallait que je bouge mes fesses encore endormies elles aussi…
Villa des Baker
comme le temps défile
Devant la porte, je pris une grande respiration et replaça mes cheveux légèrement ébouriffées par les coussins du canapé et ouvrit la porte. Immédiatement un grand sourire s'afficha sur mon visage, c'était Haley qui me rendait visite. Haley, entre ! soufflais-je avec enthousiasme. C'était sympas de venir me faire un coucou. Ca me fais plaisir de te voir ! je refermais la porte derrière ma meilleure amie et nous allions jusqu'au comptoir de la cuisine. J'avais bien besoin d'un café pour me réveiller...
Haley J. Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:
Ta maison c'est Tree Hill
Points de popularité : 2

Mar 24 Juil - 23:17

Comme le temps défile !
Haley avait laissé le Karen's Café à ses employés pour l'après-midi. Elle savait qu'elle avait une équipe de choc qui la soutenait au quotidien et voilà plusieurs semaines qu'elle ne s'autorisait pas beaucoup de laisser la boutique entre leurs mains. Ici, elle se sentait bien et au moins elle voyait du monde et cela lui faisait penser à autre chose. Cependant, cette après-midi, elle avait envie de prendre un peu de temps pour elle. Alors après avoir travaillé le matin, elle avait rendu son tablier et elle était partie au label. Elle avait laissé les papiers de côté et elle s'était mise à jouer de la musique, juste pour elle et non pour les autres. Cette séance était plus une séance de répétition, de réchauffer un peu sa voix, elle verra une autre fois pour s'essayer à la création. Elle devait déjà reprendre goût à la musique pour avoir l'envie de composer de nouvelles mélodies.

Quand elle estima qu'elle avait bien assez travaillé sa voix pour la journée, elle se décida alors qu'il était temps de se retrouver en bonne compagnie. Et quand elle parlait de bonne compagnie s'était de sa meilleure amie qu'elle parlait. Alors elle referma le label et elle prit sa voiture pour se rendre à la demeure de Brooke Davis. Elle se gara juste devant la maison de son ami et elle vint ensuite sonner à sa porte. Haley vient à sonner une seconde fois, se demandant si finalement il y avait quelqu'un chez elle. Finalement, la porte s'ouvrit pour laisser voir le visage rayonnant de Brooke et elle lui rendit alors son sourire. « Merci c'est gentil ! » Elle pénétra dans la maison, posa son sac à l'entrée avant de suivre son amie jusque dans la cuisine. « Je me suis accordée un peu de temps libre cet après-midi, je me suis dis que j'allais passer te voir du coup ! Je ne te dérange pas au moins? »
code by bat'phanie

LA MUSIQUE CHASSE LA HAINE CHEZ CEUX QUI SONT SANS AMOUR. ELLE DONNE LA PAIX À CEUX QUI SONT SANS REPOS, ELLE CONSOLE CEUX QUI PLEURENT.
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
219/2000  (219/2000)
Petit espace perso:
Admin

Jeu 26 Juil - 13:47

Encore endormie, je me dirigeais vers la porte pour ouvrir à la personne qui venait sonner. A ma grande surprise, je vis Haley, toute fraîche et rayonnante sur le pas de ma porte. Sans aucune hésitation je la fis entrer et lui fis une bise pour la saluer. Oh non, tu ne me déranges jamais, tu le sais bien ! une fois la porte refermée, je l'invitais à me suivre dans la cuisine, on pourrait s'y installer pour papoter et prendre un café ensemble. Je m'étais bêtement endormie sur le canapé, d'où ma tête un peu désordonné ! lui avouais-je en riant légèrement, amusée par mes bêtises. Quel bon vent t'amène ma belle ? j'en concluais qu'elle avait besoin de parler, aux dernières informations, Nathan & elle ce n'était pas tout beau tout rose.
Villa des Baker
comme le temps défile
Qu'est ce que je peux t'offrir à boire ? lui demandais-je en mettant la bouilloire en route. J'avais bien envie d'un thé en ce qui me concerne mais j'étais prête à lui offrir ce qu'elle voulait. J'étais contente qu'elle passe me voir à l'improviste. Comment vont les enfants ? lui demandais-je curieuse. J'avais vu Lydia récemment mais pas Jamie.
Haley J. Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:

Jeu 23 Aoû - 18:52

Comme le temps défile !
Haley n'était pas loin d'être sur le point de partir, en effet, elle avait sonné deux fois chez sa meilleure amie et elle n'avait pas de réponse de sa part. Elle était peut-être occupée, avec les enfants, avec Julian ou avec Victoria qui était toujours aussi insupportable et invasive dans la vie de sa fille quand elle avait décidé qu'il en serait ainsi et pas autrement. En tout cas, il y avait un million de raisons pour que la jeune femme ne vienne pas lui ouvrir et elle ne voulait clairement pas la déranger dans son emploi du temps de ministre et dans ses occupations de business woman.

Mais alors qu'elle était prête à tourner les talons, la porte s'ouvrit finalement et elle découvrit la belle brune avec les yeux encore un peu ensommeillé. Haley se mit à sourire grandement, lui fit la bise et elle se mit alors à la suivre à l'intérieur de sa maison. Elle s'amusa à passer ses mains dans les cheveux de Brooke pour pouvoir désordonner un peu plus sa belle chevelure tout en riant. « Je trouvais qu'il manquait encore un petit peu de désordre dans le tableau, et puis tu es si belle ainsi au naturel, une vraie working woman et maman à plein temps j'adore ! » Elle lui demanda une petite limonade alors qu'elle était face à elle dans la cuisine. « J'avais besoin de te voir, de te parler … J'ai l'impression que cela fait une éternité qu'on ne s'est pas vue sans les enfants, sans nos maris alors je me suis dis pourquoi pas venir faire un petit coucou. » Elle sourit tendrement, ces yeux s'illuminant doucement quand on lui parlait de Jamie et Lydia. « Ils vont très bien comme toujours ! Heureusement d'ailleurs pour eux et pour nous ! »
code by bat'phanie

LA MUSIQUE CHASSE LA HAINE CHEZ CEUX QUI SONT SANS AMOUR. ELLE DONNE LA PAIX À CEUX QUI SONT SANS REPOS, ELLE CONSOLE CEUX QUI PLEURENT.
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
219/2000  (219/2000)
Petit espace perso:
Admin

Jeu 30 Aoû - 10:24

La chef d'entreprise que j'étais avait parfois besoin de sommeil, ce fût donc le cas en ce milieu d'après-midi où mes batteries s'étaient éteintes pour me laisser aller dans les bras de Morphée. Cependant la visite de Haley me faisait vraiment plaisir. J'étais ravie de pouvoir passer un moment imprévu rien qu'elle et moi et je m'empressais donc de la laisser entrer à l'intérieur de la maison. Merci pour tes compliments ma chérie ! lui soufflais-je pour la remercier. Je rigolais quand à son geste, je n'étais plus à ça prêt de toute façon. Je me mis à lui demander quel bon vent l'amenais ainsi à la maison, car il est vrai qu'on ne se voyait pas beaucoup ces derniers temps. Tu as eu parfaitement raison et tu sais que je suis toujours là pour toi. C'est vrai que ça commence à faire un petit bout de temps qu'on ne s'est pas vu. lui confiais-je avec un petit pincement aux lèvres. A sa demande, je me dirigeais dans le frigo pour sortir la bouteille de limonade ayant préparé un verre pour le lui servir. Quand à moi, j'optais pour un petit latté à la vanille, peut être que cela me redonnerait un peu de peps pour la journée.
Villa des Baker
comme le temps défile
Afin d'entamer la conversation, je demandais à mon amie si ses enfants allaient bien. Ses yeux se mirent à briller lorsqu'elle parlait de ses progénitures. Tu leurs feras des gros bisous pour moi ! lui dis-je en souriant. Les enfants de Haley étaient comme les miens, je les adorais. De plus j'étais la marraine de Jamie.
Haley J. Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:

Mer 19 Sep - 13:04

Comme le temps défile !
« Longtemps qu'on ne s'est pas vu ? C'est vrai et c'est faux à la fois … Disons que c'est parfois compliqué … Tu passes en coup de vent quand tu viens au café avec toutes tes nouvelles idées pour Baker Man … Moi je passe devant la boutique et tu n'es pas toujours là quand je viens apporter à Marvin un petit café pour pouvoir le gonfler un peu pour le reste de la journée … Nous avons toutes les deux nos vies, des vies très chargés entre notre travail, nos maris, nos enfants, les trajets pour l'école et pour les différentes activités qu'ils font dans la semaine. » Elle se mit à rire doucement, surtout quand on voyait dans quel état se trouvait la jeune mère de famille qui avait encore sous les yeux quelques cernes signe de la fatigue qui la touchait ces derniers temps. « Ce n'est pas tous les jours faciles de réussir à assumer son rôle de mère, de femme et à la fois de chef d'entreprise qui a la soif de réussir. Néanmoins … Tu devrais prendre un peu plus de temps pour toi. Je dis bien pour toi, pas pour les autres, pour ton mari ou pour tes enfants, non du temps juste pour toi, pouvoir savourer et en profiter. D'ailleurs on devrait se faire une journée au spa juste toi moi et puis Peyton, comme au bon vieux temps ! » Elles étaient toujours sur le pont, toujours à devoir s'occuper de tout le monde et pourtant elles ne prenaient plus le temps de profiter d'elles et Haley avait besoin de se retrouver, entourer de ses amies. Et maintenant que Peyton était en ville, elles pouvaient à nouveau se prévoir quelque chose toutes les trois.
code by bat'phanie

Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
219/2000  (219/2000)
Petit espace perso:
Admin

Dim 23 Sep - 22:11
Haley avait parfaitement raison, nous avions toutes les deux des vies bien chargées, notre vie professionnelle prenait beaucoup de notre temps et le temps qui restait dans notre journée on le consacrait à notre famille et parfois à nos amis par occasion. C'était assez difficile de conjuguer tout ça, sans compter que je faisais beaucoup de déplacement ces derniers temps, mais j'avais la ferme intention de remédier à cela. Tu as raison ma chérie, nous sommes des femmes débordées et le temps nous manque souvent pour pouvoir profiter de nous voir. Je suis contente que tu sois passée me voir en tous les cas. lui confiais-je le sourire aux lèvres. Je m'installais face à mon amie sur l'un des tabourets du bar de la cuisine et touillait mon latté tout en écoutant l'ex chanteuse me parler. Je sais bien et je l'entends, j'ai d'ailleurs trouvé une solution pour avoir plus de temps pour moi. Je vais engager un associé et j'ai déjà ma petite idée de qui conviendrait pour le poste, mais j'attends d'être sûre pour en parler, car je ne veux pas de faire de faux espoirs aux enfants et à Julian. Les déplacements ça devient trop dur et je ne vois presque plus mon mari et mes enfants. confiais-je davantage en soupirant. Je pris une gorgée de ma boisson chaude avant de poser de nouveau mon regard sur Haley. Et toi alors, quoi de neuf ma belle ? j'avais écarté le sujet "Peyton" de manière volontaire. Je me rendais bien compte que elle et moi c'était différent, loin était le temps où nous étions liées comme les deux doigts d'une seule main. Nous étions presque des étrangères aujourd'hui, elle avait manqué tant de choses, et pas des choses insignifiantes.

le mariage n'est que le commencement, il nous reste tant de choses à accomplir, tant de bonheur à partager.L'union de deux êtres se jurant de traverser toutes les épreuves que la vie peut infliger et ce quoi qu'il en coûte. A deux on est fort mais à quatre on l'est encore plus.©️ by anaëlle.
Haley J. Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:

Jeu 25 Oct - 14:00

Comme le temps défile !
Haley était tout aussi contente de revoir Brooke qu'inversement. Après tout, elle se rendait bien compte que c'était sans doute Lydia qui passait aujourd'hui bien plus de temps en compagnie de sa tante comme elle l'appelait que les deux meilleures amies qu'elles étaient l'une pour l'autre. Cependant, il était clairement plus facile de prendre les enfants et de les faire jouer tous ensemble une après-midi plutôt que de réussir à libérer la maison, de trouver des activités pour tout le monde pour pouvoir ensuite se retrouver l'une avec l'autre, seule à seule en tête à tête pour pouvoir discuter comme au bon vieux temps. Haley se souvenait à présent, avec une certaine nostalgie, des moments qu'elles avaient passées ensemble quand elles s'étaient retrouvées colocataires, des soirées déprimes, des soirées complètement folles, des moments où elle aurait pu la tuer pour son comportement parfois si léger mais elle avait compris une chose, c'est que Brooke serait toujours là pour elle et elle elle serait toujours là pour Brooke. « J'aurais du le faire plutôt de venir te voir, de venir te parler, sans détour, sans secret, cela aurait été sans doute beaucoup plus simple au lieu de me renfermer sur moi-même et que tout soit finalement remis en cause. » Elle soupira doucement.

Haley la regarda avec tendresse et elle se mit à sourire grandement. « Mais c'est une merveilleuse nouvelle ça ! Et qui serait l'heureux élu ? Surtout ne prends pas mon Nathan, il est doué pour le sport mais bien moins pour ce qui est d'une collection de vêtements et j'aimerais le garder auprès de moi ! » Elle lui fit alors un clin d'oeil tout en rigolant. « Tu as raison, il faut que tu privilégies ta famille, tes fils sont encore jeunes, ils ont besoin de leur maman à la maison et Julian, aussi bon père soit-il, ne peut pas te remplacer auprès d'eux ni dans leur cœur. » Elle se passa une main dans les cheveux et soupira doucement. « Trop de choses, tellement compliqué … Je suis fatiguée je crois, on est encore jeunes et je me sens fatiguée, c'est le comble n'est-ce pas … J'aimerais juste pendant un instant appuyé sur le bouton pause et pouvoir prendre le temps de souffler … C'est compliqué à la maison en ce moment ... »
code by bat'phanie

Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
219/2000  (219/2000)
Petit espace perso:
Admin

Ven 9 Nov - 10:41
Avoir la visite de ma meilleure amie me faisais grandement plaisir, il est vrai que cela faisait un petit bout de temps que l'on n'avait pas eu l'occasion de discuter ensembles tout simplement, alors pour le coup j'étais contente qu'elle me fasse la surprise de passer à l'improviste. Haley me confia qu'elle aurait du venir me voir plus tôt, je souris bêtement à cette remarque car au fond elle n'était pas la seule à être en tord, j'aurais pu moi aussi venir la voir, mais il est vrai que je voyageais beaucoup et que c'était assez compliqué de trouver un créneau commun pour se retrouver et papoter comme au bon vieux temps. - Comment ça te renfermer sur toi-même, quelque chose ne va pas ma belle ? demandais-je alors inquiète à mon amie. Elle semblait épuisait et pas forcément super bien dans sa tête à ce moment précis, je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça. C'est aussi de ma faute, j'aurais pu moi aussi passer te voir, mais qu'importe, on est là toutes les deux alors profitons-en ! lui dis-je en la guidant vers la cuisine où je nous préparais nos boissons respectives tout en l'écoutant me parler.

Je confiais donc à la chanteuse que j'avais pour projet d'engager quelqu'un pour faire les déplacements à ma place et de gérer plus de choses concernant mon entreprise. Visiblement, l'idée emballait mon amie et elle me demanda qui était l'heureux élu. Je me mis à pouffer de rire lorsqu'elle me parle de Nathan. Ce n'est pas que je doute de mon pote, mais le voir en train de coudre est comme une vision d'horreur pour moi ! avouais-je en rigolant encore. Je vais demander à une connaissance qui bossait avec moi à l'époque où j'étais à New-York ! ajoutais-je pour répondre à sa question.

Privilégier ma famille, c'était bien ce que je comptais faire. C'est un papa merveilleux oui, mais mes trésors ont besoin de moi je le sais bien, d'ailleurs j'ai commencé à en parler à Jude, tu sais que la maîtresse m'a convoqué pour me dire qu'il était surdoué ? On doit aller visiter l'école où tu avais emmené Jamie à l'époque, tu te souviens ? confiais-je à Haley sans attendre car cela me venait en tête. D'ailleurs crois-tu que Jamie voudrait en parler avec Jude, car le pauvre il est en panique et ne sait pas ce qu'il doit faire, quitter son école ou non ! je fis alors une petite moue car c'est vrai que cette histoire me peinait un peu car je voyais mon fils complètement perdu, il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Il m'avait d'ailleurs demandé à visiter cette école pour se faire une idée.

Haley m'avoua qu'elle était fatiguée alors qu'elle était encore jeune et je comprenais totalement car cela m'arrivais parfois. Raconte tout à ta meilleure amie ! lui dis-je alors en m'asseyant de nouveau auprès d'elle, sirotant mon café latte. Elle devait avoir un tas de choses à me dire. J'ai vu Jamie, il n'a pas l'air très en forme en ce moment au fait !

le mariage n'est que le commencement, il nous reste tant de choses à accomplir, tant de bonheur à partager.L'union de deux êtres se jurant de traverser toutes les épreuves que la vie peut infliger et ce quoi qu'il en coûte. A deux on est fort mais à quatre on l'est encore plus.©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1