AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event en cours : Weekend For Chrismas ici
Nouvelle MAJ > venez la commenter par ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|
Rebecca Ollington

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
81/2000  (81/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Professeur de musique et de théâtre à l'université de Charlotte et au lycée de Tree Hill

Mar 17 Juil - 14:12

Rebecca Ollington
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Rebecca porte des lunettes lorsqu'elle est en cours notamment mais aussi quand elle veut lire ou regarder la télé - Elle ne croit plus tellement en l'amour, le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ce n'est qu'un conte de fée - Elle est très attirée par Tobias même si elle sait que ce n'est pas conseillé et qu'elle joue à un jeu dangereux - Elle adore les animaux - Elle joue de la guitare et du piano à la perfection et s'adonne à d'autre instruments - Elle exerce en tant que prof de théâtre et de musique à l'université de Charlotte depuis la sortie de ses études mais aussi au lycée de Tree Hill depuis deux ans maintenant. - Elle adore restée chez elle a glander devant la télé - Elle aimerait faire le tour du monde - Elle aimerait retourner à Sydney mais juste pour un court laps de temps, histoire de revoir son ancienne maison et de veilles connaissances. - Elle a un tatouage dans la nuque "une étoile avec l'initiale du prénom de son père" - Elle est relativement sportive mais estime qu'elle n'a pas besoin de ça pour garder la ligne. - Elle est née à Sydney - A déménagé à Charlotte à l'âge de dix ans - A collectionné les connards en amour.
28 ans
australienne
hétéro
Statut
Tree Hill West
Professeur de musique & de théâtre
c'est une comète
black pumpkin
Rebecca Ollington

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
81/2000  (81/2000)
Petit espace perso:
Admin
Métier/Activité : Professeur de musique et de théâtre à l'université de Charlotte et au lycée de Tree Hill

Mar 17 Juil - 14:12

Tobias Wellson flirt • J'ai rencontré Tobias au Tric, lors d'une soirée où je me sentais relativement seule. Nous avons échangés quelques mots, nous nous sommes même bien amusés et avons sympathisés. Le soir même nous couchions ensembles et nous avons été bizarrement connecté dès cette première nuit. Nuit qui s'est répété plusieurs fois, mais j'ai appris qu'il était étudiant dans l'université où j'enseigne. Depuis cette découverte, j'ai tendance à le fuir, le repousser mais malgré tout je reste très attiré par cet homme...

Prénom Nom relation • description du lien

Haley J. Scott Amie • Haley et moi nous nous sommes rencontrés lors d'une réunion parents professeurs au lycée de Tree Hill. Ayant son fils dans un de mes cours, nous avons échangé par ce biais en premier lieu. Nous nous sommes ensuite retrouvée une fois au tric, et là le courant est très bien passée, de plus nous partageons une passion commune, la musique. Nous sommes devenues amies.

Mariana Sanchez élève • Mariana est l'une de mes meilleures élèves. Elle vient souvent à la fin du cours pour qu'on échange ensemble, je sens chez elle une véritable passion, elle est faite pour le théâtre.

Ciela E. Burton amie • J'ai rencontré Ciela il y a presque trois ans. Elle était élève où j'enseignais. Cependant nos liens se sont vite renforcés suite à la découverte de différents points communs. Nous sommes plus amies qu'autre chose aujourd'hui et aimons passer du temps en dehors de l'école.

Pedro Munoz ami et collège • Pedro est professeur d'espagnol au lycée de Tree Hill, c'est comme ça que j'ai fais sa connaissance. C'est un homme fort sympathique et très intéressant, c'est pourquoi au fil du temps nous sommes devenus amis. Je lui ai fais visiter le lycée lors de son arrivée et lui ai donné quelques conseils. Aujourd'hui nous sommes assez proches.

Emma Hudson connaissance • A VENIR

Emilie Herman professeur à élève • A VENIR

Tiffany Wellson XXXXX • A VENIR

Clyde Adams ex et meilleur ami • Clyde et moi sommes sortis ensembles il y a quelques temps maintenant. Nous avons découvert pendant notre relation que cela marchait mieux en tant qu'ami et c'est pour cette raison que nous nous sommes séparés. Nous sommes donc en très bon terme et sommes devenus meilleurs amis.

Prénom et nom XXXXX • A VENIR

Rebecca Ollington

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
81/2000  (81/2000)
Petit espace perso:
Admin

Mar 17 Juil - 14:13

Invité
Invité

Sam 15 Sep - 12:37
Professeur de musique et de théatre, obligatoirement, tu es le professeur préféré de ma Mariana ! Le théatre et le chant sont ses passions, elle aurait rejoint son cours sans hésitez à son arrivée à Tree Hill l'année dernière
Rebecca Ollington

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
81/2000  (81/2000)
Petit espace perso:
Admin

Mar 18 Sep - 12:36
j'en serais ravie, du coup tu pourrais être ma meilleure élève et de ce fait on partagerait souvent sur notre passion commune sans pour autant être les meilleures amies du monde, juste une relation élève/professeur mais avec beaucoup de plaisir à enseigner/apprendre.

l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1