AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle MAJ vient d'arrivée ! Viens vite la commenter ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

LE CONTEXTE A CHANGE ! Pensez à modifier vos scénarios et vos histoires personnelles.

Partagez|

Gabriella Roberts [Anne Hathaway] - Mère de Madison

One Tree Hill - A love so beautiful :: Let go :: Les archives :: Anciens Scénarios
Madison Landry

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
568/2000  (568/2000)
Petit espace perso:
Ta maison c'est Tree Hill
Points de popularité : 1
Métier/Activité : Interne en medecine

Lun 16 Juil - 18:02
PARTIE 1 - FICHE

Gabriella Roberts

feat. Anne Hathaway

Pris Réservé   Libre

- Statut: en couple ou célibataire
- Métier/Activité fleuriste à son compte
- Nationalité américaine
- Groupe: Voie lactée / Comète / Etoile / Météore
- Quartier : West

ce que tu dois savoir sur le scénario

L'histoire reste libre. Il faut juste respecter quelques points.
~ Elle a toujours vécut à Tree Hill.
~ Elle a rencontrer son ex-mari, Ryan au lycée. Ils sont devenue parents à l'âge de 17 ans.
~ Elle a divorcer avec Ryan, il y a tout juste 4 ans. Ils ont décider de rester de bon ami.
~ Elle a travailler pendant puis de onze ans comme comptable.
~ Elle possède sa propre boutique de fleure, qu'elle a ouvert il y a tout juste deux ans.
~ Elle a eu un cancer du sein, il y a deux ans. Aujourd'hui elle est en rémission, mais elle en garde un très mauvais souvenirs.

cobain.

PARTIE 2 - LIENS

Madison Landry
Fille ◆
Les deux jeunes femmes ont toujours eu un lien très fusionnel, elle aime passer du temps ensemble. Gabriella a toujours était très protectrice envers sa fille. Il y a deux ans quand le cancer de Gabriella à était diagnostiquer, ce fut un vrai coup dur. Mais cela renforcera le lien entre mère et fille, Madison a accompagné sa mère à toutes ses chimiothérapies. Heureusement, aujourd'hui, sa mère est en rémission, mais elle continue a passer du temps avec sa mère comme si c'était le dernier jour. Gabriella a bien vu que sa fille, c'était éloigner de son père, ce qui la rend un peut triste. Elle essaye de faire en sorte que le lien père et fille s'arrange, mais en vains. Surtout quand celui-ci, à présenter à Madison sa nouvelle copine. Madison n'a pas arrêté de dire à sa mère, qu'elle détester cette nouvelle femme
Prénom Nom
Nature du lien ◆
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©️️SWEET CITRON.

PARTIE 3 - CONDITIONS

Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir lu mes scénarios et je vous ferrez pleins de bébés si vous prenez l'un d'entre eux. Je vais être rapidement dans mes exigences.

PRENOM & NOM > Le prénom peut être négociable, mais pas le nom de famille.
AVATAR > Pour l'avatar, cela peut être négociable, s'il ne vous plaît pas, on peut en discuter ensemble,
HISTOIRE > Il faut juste respecter les points que j'ai noter.
LIEN > Le lien n'est absolument non négociable.
RP / Présence  > Pour les Rp, je dirais que 15 et 20 lignes se seraient parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendus.
UN DERNIER MOT > Have Fun !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/t200-madison-landry
Page 1 sur 1