AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle MAJ vient d'arrivée ! Viens vite la commenter ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

LE CONTEXTE A CHANGE ! Pensez à modifier vos scénarios et vos histoires personnelles.

Partagez|
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
242/2000  (242/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 17
Métier/Activité : Gérante de Davis Baker Montgomery

Dim 15 Juil - 17:23

Brooke Penelope Davis Baker
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Son film préféré est Kick Ass - Lorsqu'elle était petite elle disait érucueil au lieu de écureuil - Elle adore les mariages - Sa chanson préféré est Don't You de Simply Minds - Sa famille & ses amis sont le plus important à ses yeux même si elle aime son entreprise - Elle est la marraine de James Lucas Scott & de Sawyer Brooke Davis - Haley est devenue sa meilleure amie depuis le départ de Peyton - Elle est très proche de Millicent - Elle est ravie d'avoir une relation saine avec sa mère et elle sait aujourd'hui qu'elle l'aime - Elle a le mari le plus génial du monde - Deux fils parfaits - Sa mode est sa passion - Elle a eu sa petite fille qui a aujourd'hui 4 ans par FIV - Ses fils ont 12 ans aujourd'hui - Elle est très attristé par la séparation et le divorce de Nathan et Haley -
40 ans
Américaine
Hétéro
Mariée
Tree Hill East
Dirigeante de Davis Baker Montgomery
Voie Lactée
black pumpkin
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
242/2000  (242/2000)
Petit espace perso:
Admin

Dim 15 Juil - 17:23

Julian Baker mon mari • Il remplit ma vie de bonheur depuis plusieurs années maintenant, m'a offert le mariage de mes rêves et deux fils merveilleux. Je suis si heureuse d'avoir enfin trouvé chaussure à mon pied. Il y a eu pas mal de haut et de bas mais nous avons trouvé le bonheur ensemble. C'est parfois dur, je suis souvent en déplacement à cause de mon entreprise et je vois très peu ma famille.

Jude & Davis Baker mes fils • Mes deux trésors, ils ont grandis et ont aujourd'hui cinq ans, bientôt six. Ils sont ce que j'ai de plus cher au monde et je les aimes plus que tout. Depuis quelques temps c'est dur car je ne profite pas assez d'eux mais je compte bien remédier au problème.

Haley Scott meilleure amie • à venir

Nathan Scott ami proche • à venir

Marvin McFadden meilleur ami • à venir

Millicent McFadden amie • Elle a été mon bras droit, mon amie, ma confidente et aujourd'hui elle est la femme de mon meilleur ami. Millie est une femme extraordinaire et elle fera une mamam merveilleuse.

Peyton & Lucas Scott amis • à venir

Lydia Bob Scott ma nièce •à venir

Nom Prénom xxxxx • à venir

Emma Hudson amie • Emma était avec nous au lycée de Tree Hill. Amie de Haley, je l'ai beaucoup vu mais à l'époque je n'étais pas celle d'aujourd'hui et je ne cessais de demander mais qui c'est celle là ? Au fil des années, nous avons appris à se connaître et à se fréquenter par le biais de Haley. Aujourd'hui j'apprécie la chanteuse et nous sommes devenues amies nous aussi.

James Lucas Scott mon filleul • Depuis qu'il est tout petit, Jamie & moi sommes très proches. Complices en toutes circonstances j'ai vu tout de lui, ses premiers pas, ses coups de gueule et ses coups de blues, ses joies comme ses peines. Nous partageons beaucoup de chose et depuis sa plus tendre enfance je m'adonne à prendre du temps avec lui. Maintenant qu'il est devenu un grand garçon, un adolescent, notre relation est resté la même. Je suis sa marraine mais également sa meilleure amie, il se confie beaucoup à moi. Je suis très protectrice envers lui et à l'écoute car c'est important.

Alex Dupré amie/rivale • à venir
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
242/2000  (242/2000)
Petit espace perso:
Admin

Dim 15 Juil - 17:24

Prénom et nom XXXXX • A VENIR

le mariage n'est que le commencement, il nous reste tant de choses à accomplir, tant de bonheur à partager.L'union de deux êtres se jurant de traverser toutes les épreuves que la vie peut infliger et ce quoi qu'il en coûte. A deux on est fort mais à quatre on l'est encore plus.©️ by anaëlle.
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
242/2000  (242/2000)
Petit espace perso:
Admin

Dim 13 Jan - 1:00
REMISE A ZERO ET MAJ DES LIENS

le mariage n'est que le commencement, il nous reste tant de choses à accomplir, tant de bonheur à partager.L'union de deux êtres se jurant de traverser toutes les épreuves que la vie peut infliger et ce quoi qu'il en coûte. A deux on est fort mais à quatre on l'est encore plus.©️ by anaëlle.
Lydia Bob Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
793/2000  (793/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 1
Métier/Activité : Aucun

Dim 13 Jan - 10:15
Je pense qu’en grandissant Lydia se serai d’autant plus rapprochée de Brooke peut être même qu’elle l’aurait prise avec elle pour un de ses voyages ?
Brooke Davis Baker

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
242/2000  (242/2000)
Petit espace perso:
Admin

Dim 13 Jan - 15:58
Oui c'est une très bonne idée, on peut partir là-dessus

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1