AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event en cours : Weekend For Chrismas ici
Nouvelle MAJ > venez la commenter par ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|
Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Danseuse Professionnelle au chômage

Dim 15 Juil - 16:25

Julia Katniss Hall
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Je suis née à Tree Hill. Partie de Tree Hill dans ma dernière année de collège. Je suis la meilleure amie d'enfance de Nathan. Pour moi Nathan est mon âme sœur et je suis revenue à Tree Hill pour lui. La danse est ma grande passion. Je suis une danseuse professionnelle. J'ai été la vedette de plusieurs ballets. Le basket est ma seconde passion. Je suis très proche de ma maman. J'ai été mariée quelques mois puis j'ai divorcée. Mon mari me battait. J'ai vécu une dizaine d'années en Espagne. Avec Nathan j'ai fais les 400 coups. Mon premier bisou était en maternelle avec lui. J'ai un frère jumeau et nous sommes très liés. On dit de moi que je suis persévérante, sportive, souriante mais aussi têtue, possessive et maladroite.
28 ans
Américaine
Orientation sexuelle
Divorcée
City Center
Danseuse Pro'
Comète
black pumpkin
Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Danseuse Professionnelle au chômage

Dim 15 Juil - 16:26