AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event en cours : Weekend For Chrismas ici
Nouvelle MAJ > venez la commenter par ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|
Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Danseuse Professionnelle au chômage

Dim 15 Juil - 16:25

Julia Katniss Hall
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Je suis née à Tree Hill. Partie de Tree Hill dans ma dernière année de collège. Je suis la meilleure amie d'enfance de Nathan. Pour moi Nathan est mon âme sœur et je suis revenue à Tree Hill pour lui. La danse est ma grande passion. Je suis une danseuse professionnelle. J'ai été la vedette de plusieurs ballets. Le basket est ma seconde passion. Je suis très proche de ma maman. J'ai été mariée quelques mois puis j'ai divorcée. Mon mari me battait. J'ai vécu une dizaine d'années en Espagne. Avec Nathan j'ai fais les 400 coups. Mon premier bisou était en maternelle avec lui. J'ai un frère jumeau et nous sommes très liés. On dit de moi que je suis persévérante, sportive, souriante mais aussi têtue, possessive et maladroite.
28 ans
Américaine
Orientation sexuelle
Divorcée
City Center
Danseuse Pro'
Comète
black pumpkin
Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Danseuse Professionnelle au chômage

Dim 15 Juil - 16:26

Nathan Scott ami d'enfance • Cela remonte dans notre époque couche culotte, nos parents étaient de grands amis et nous en sommes devenus nous aussi. Nathan & moi avons fait les quatre cent coups ensembles, nous n'étions jamais très loin l'un de l'autre, nous avons également échangé notre premier bisou. J'ai toujours été amoureuse de lui au fond, il est mon âme sœur, j'en suis convaincue et c'est pour lui que je suis de retour à Tree Hill. Il semble d'ailleurs heureux de me voir de retour...

Millicent McFadden amie • Lors d'une de mes représentations, j'ai fais la connaissance de Millicent, une grande fan de mes talents de danseuse. Nous avons sympathisés et depuis nous sommes restés en contact. Elle a été surprise par mon retour à Tree Hill mais très heureuse et j'ai pu faire la connaissance de Mégane, sa petite fille. Elle est une très bonne amie et je suis ravie de l'avoir près de moi aujourd'hui.

Haley Scott rivale • Haley se sent menacé par moi. Pourtant notre première rencontre s'est super bien passée, mais je ne savais pas qui elle était et elle non plus d'ailleurs. C'est une femme aimante et gentille avec beaucoup de cœur, dans d'autre circonstance nous aurions pu être amies elle & moi... C'est impossible, je veux la seule chose qui lui appartient...

Antonio Salvatore ex mari • Quelques années après l'arrivée de Julia en Espagne, elle rencontre Antonio. Un directeur artistique connu et de renommé ici en Espagne et il lance sa carrière de danseuse professionnelle alors qu'elle enchaînait les petits boulots et les castings pour se faire connaître. Grâce à lui, elle fût la star de nombreux ballets internationaux. Il est beau, elle est belle... Il a du charme et ressemblait beaucoup à l'amour qu'elle avait perdu étant enfant, elle tombe vite sous sa coupe et vice versa. Un amour d'homme qui faisait oublié à Julia ce qu'elle avait perdu en quittant Tree Hill. Une idylle intense, forte et surtout fusionnelle qui les mènent jusqu'à l'hôtel pour se dire OUI ! C'était censé durer toute la vie et pourtant cela n'a duré que quelques années... Après le mariage, Antonio devint un autre homme. Un homme brutal, lunatique et violent. Il se mit à battre Julia et la maltraitait... La jeune femme trouva le courage après un certains temps de porter plainte contre son mari et de demander le divorce. Après plusieurs examens médicaux prouvant la violence de son mari et un tas d'interrogatoire pour elle comme pour lui, Antonio fût emprisonner... Elle ne l'a jamais plus revu depuis ça, elle n'allait pas le voir au parloir...
Aujourd'hui, Julia refait sa vie à Tree Hill, elle y est venue pour retrouver l'amour de son enfance qu'elle n'a jamais oublié... Cependant ce qu'elle ne sait pas c'est que Antonio a été libéré sous caution et qu'il compte bien retrouver son ex femme et remettre le grappin sur elle... Comment va-t-elle le prendre ? Quel rôle Nathan va jouer dans cette histoire ?

Prénom et nom XXXXX • A VENIR

Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité: