AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event en cours : Weekend For Chrismas ici
Nouvelle MAJ > venez la commenter par ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|
Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Danseuse Professionnelle au chômage

Dim 15 Juil - 12:25

L'ironie du sort

Tree Hill, j'y étais enfin... les années loin de cette ville avaient été interminables. J'étais complètement heureuse de revenir ici, aux sources comme on dit car c'est là que je suis née et que j'ai grandis jusqu'à ma dernière année collège. Cette vie me manquait tellement ainsi que les gens que je fréquentais à l'époque. Mon but étant de retrouvé cette personne qui pour moi était mon âme sœur... En une dizaine d'années loin d'ici, je ne l'ai jamais oublié pas même lorsque j'étais marié à cet homme...

Cela faisait seulement quelques jours que j'étais en ville, j'avais posé mes valises dans un hôtel en plein centre ville. En cette matinée ensoleillée, je décidais de me promener en ville afin de retrouver tous mes endroits préférés de l'époque. L'un de ces lieux était le Karen's Café, cela avait bien changé, il était plus moderne et à en voir les serveuses et la gérante, ce n'était pas du tout les mêmes. Je souriais en entrant à l'intérieur et m'installa au comptoir... Je ne savais pas trop ce que j'allais commander mais une chose était sûre, je me sentais déjà chez moi...

Bonjour... je vais prendre une formule petite déjeuner s'il vous plait ! j'observais un peu autour de moi, je ne reconnaissais personne ce qui ne m'étonnait pas car j'avais passé dix années loin de cette ville. Les gens avaient changés et la ville aussi... J'espérais juste que je retrouverais quelques têtes connues afin de ne pas trop être dépaysée. L'Espagne ne me manquait pas du tout même si ici j'étais loin de ma famille, surtout de mes parents, il n'y a pas de meilleur endroit pour se sentir chez soi que Tree Hill...

©️ one more time.
Haley J. Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:
Ta maison c'est Tree Hill
Points de popularité : 2

Dim 15 Juil - 12:27

L'ironie du sort
Haley donna un coup de pieds quelque peu énervé dans le lave vaisselle qui se trouvait dans l'arrière salle du Karen's café. Autant dire que pour un petit restaurant, un café qui avait sa réputation à tenir et qui continuait à travailler dans une ambiance familiale, c'est-à-dire que les étudiants, les lycéens de Tree Hill s'étaient souvent succédés ici pour pouvoir trouver dans cet endroit, un lieu chaleureux en dehors de leur maison, un endroit où rencontrer du monde ou on pouvait discuter, mais où on pouvait également se faire un peu d'argent pour pouvoir réussir à financer quelques petites choses de la vie quotidienne. C'était sympa, agréable et tout à fait tranquille. Malheureusement, il fallait bien se rendre compte de quelque chose, le tout ne pouvait pas fonctionner comme une horloge bien huilée si elle était continuellement dérangée par un nouveau problème, et qu'elle se retrouvait coincer à faire de la plomberie une bonne partie de la journée, et vu qu'elle ne faisait pas ce métier, et qu'elle n'avait clairement aucun talent dans le domaine de la mécanique des tuyaux, elle savait déjà qu'elle allait devoir s'atteler à la faire la vaisselle à la main et elle n'en avait pas vraiment le courage.

Il semblait que les choses n'allaient pas en s'arrangeant depuis qu'elle était rentrée de Richmond, elle ne parlait pas de son couple, du manque total d'inspiration ou du fait qu'il allait sans doute bientôt falloir faire quelques menus travaux au sein du Karen's café pour pouvoir continuer à servir les clients avec le sourire, la bonne humeur et sans être tout simplement tendu à l'extrême et ne plus rien supporter de ce qui l'entourait. En attendant, on était le matin et il fallait bien ouvrir la boutique, elle savait que de nombreux clients appréciaient le fait de pouvoir prendre leur petit déjeuné ici. Sa collègue était déjà présente, derrière le comptoir à prendre les commandes. Elle entendit la cloche de l'entrée sonnée et elle l'entendit alors prendre la commande avant d'aller lui indiquer de s'installer à une table pour qu'elle puisse manger tranquillement. La serveuse passa la tête par la porte de l'arrière salle et alors qu'elle était en train de commencer à s'énerver sur la machine à café qui ne semblait pas aller aussi vite qu'elle le voulait. Puis finalement au bout de quelques minutes de doute, elle revint avec un plateau qui contenait tous les produits consommables de la formule demandée et elle déposa machinalement les affaires sur la table. « Il vous faudra quelque chose d'autre ? » Dit-elle d'une voix étonnamment douce, un sourire aux lèvres.
code by bat'phanie

LA MUSIQUE CHASSE LA HAINE CHEZ CEUX QUI SONT SANS AMOUR. ELLE DONNE LA PAIX À CEUX QUI SONT SANS REPOS, ELLE CONSOLE CEUX QUI PLEURENT.
Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin

Dim 15 Juil - 13:02

L'ironie du sort

Le karen's café, il avait changé lui aussi comme pratiquement toute la ville d'ailleurs. C'était beaucoup plus design mais on y trouvait toujours cette ambiance chaleureuse qui vous réchauffe le cœur et même quand tout va mal, c'était assez sympas. Je n'y venais pas beaucoup étant petite car ce café était tenu par la mère de Lucas Scott, le demi frère de Nathan, et étant la meilleure amie de Nathan je ne pouvais pas être proche de Lucas bien qu'il n'était pas mon ennemi non plus.

Je me sentais déjà chez moi, comme ci je n'avais jamais quitté cette ville, cela dit il faudrait sûrement que je retrouve mes repères car après tout j'étais partie plus de dix ans d'ici et même plutôt quinze en réalité.

Assise sur l'un des tabourets, accoudée au comptoir, j'attendais qu'une serveuse vienne à moi pour prendre ma commande, elle arriva plus vite que je ne l'aurais imaginer et je commandais une formule petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, elle revint ma commande en main et me posa tout sous mon nez en me demandant si j'avais besoin de quelque chose d'autre. Je veux bien un jus d'orange pressé si vous avez ? lui demandais-je tout en lui souriant, elle avait l'air si gentille. Tree Hill a beaucoup changé en quinze ans... soufflais-je pour essayer d'engager la conversation...

©️ one more time.

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:

Mar 24 Juil - 23:02

L'ironie du sort
Même si Haley n'était pas toute seule ce matin, autant dire qu'avec son problème de lave-vaisselle dans la cuisine du Karen's Café, elle avait quelque peu les nerfs proche à craquer. Elle avait l'impression qu'il y avait toujours quelque chose à réparer, ce n'était pas une question d'argent, elle était à l'abri du besoin de ce côté là mais c'était des petites choses du quotidien qui ne manquaient pas de l'agacer. Cependant, elle devait faire tourner la boutique et si elle restait concentrer sur son problème, elle n'arriverait sans doute pas à passer à autre chose. Dès qu'elle avait entendu la petite clochette à l'entrée du magasin, elle n'avait pas voulu faire attendre de trop ses clients, sa serveuse avait joué son rôle à la perfection et tout en tranquilité, elle avait fait installer la nouvelle cliente et avait pris sa commande avant d'aller la retrouver. Haley lui fit comprendre qu'elle s'en occupait et voilà que c'était la machine à café qui se mettait alors à ne plus vouloir fonctionner correctement. Finalement, ce n'était pas le Karen's Café qui avait décidé d'avoir sa peau, mais c'était elle tout simplement qui ne cessait de jouer de mal chance.

Haley réussit néanmoins au bout de quelques minutes à faire fonctionner les différents appareils pour préparer un petit déjeuner correct et elle envoya discrètement sa serveuse voir si tout marchait normalement où c'était seulement elle qui aujourd'hui ni arrivait pas. Haley s'était donc parée d'un joli sourire avant de se présenter auprès de la cliente pour lui poser ce qu'elle avait commandé, elle ne manqua pas de lui demander si elle avait besoin d'autre chose, alors qu'elle n'avait que dans son esprit l'idée d'appeler le plombier pour qu'il puisse se déplacer au plus vite et réparer le problème dans sa cuisine. Elle hocha doucement la tête pour faire comprendre  qu'elle avait bien pris note et elle passa derrière le comptoir pour pouvoir mettre en route la machine à jus, prenant un verre sous le bar pour pouvoir récupérer le jus. Pendant que la machine était en fonctionnement, Haley se tourna vers elle. « Quinze ans ? Effectivement, c'est long mais je pense qu'il y a toujours des endroits, des bâtiments qui n'ont pas bougé depuis ! Bon je suis désolée pour le Karen's Café par contre, depuis votre départ, le lieu emblématique de Karen est devenue une boutique de vêtement avant que je le retransforme à nouveau en café mais j'essaie de rendre ce lieu aussi agréable qu'à l'époque ! »
code by bat'phanie

LA MUSIQUE CHASSE LA HAINE CHEZ CEUX QUI SONT SANS AMOUR. ELLE DONNE LA PAIX À CEUX QUI SONT SANS REPOS, ELLE CONSOLE CEUX QUI PLEURENT.
Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin

Mer 25 Juil - 13:39

L'ironie du sort

La jeune femme qui m'avait rejoint semblait sur les nerfs mais elle avait également l'air d'être sympathique. Je lui confiais alors que cela faisait quinze ans que je n'étais pas revenue à Tree Hill et que je trouvais ça changer, d'ailleurs le Karen's Café avait changé lui aussi. Je lui souris en écoutant ce qu'elle avait à me dire tout en touillant mon café. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la ville, j'ai posé mes valises hier soir seulement. Vous étiez parente avec Karen Roe ? lui demandais-je curieuse. Le design n'est pas le même mais on y retrouve cette convivialité bien que je n'y sois pas venu souvent à l'époque. en effet, je n'étais pas une adepte du Karen's Café étant proche de la famille Scott et donc de Nathan. A l'époque Lucas et lui ne s'entendait pas du tout et c'était même la guerre, quand à Karen, c'était un sujet tabou dans les réunions de famille.

Je me rendais compte que finalement je ne m'étais même pas présentée à la jeune femme et je manquais de politesse. Je m'appelle Julia, Julia Hall ! J'ai vécu ici jusqu'à l'âge de dix ans. ajoutais-je afin de faire connaissance car elle me semblait à l'écoute et qui sait je pourrais peut être m'en faire une nouvelle copine.

©️ one more time.
Haley J. Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:

Mer 25 Juil - 19:18

L'ironie du sort
« En effet votre retour est tout récent ! Qu'est-ce qui vous a poussé à revenir ici ? Après tout ce temps, c'est qu'il y a bien quelque chose ou quelqu'un à Tree Hill qui vous ramène à la maison. » Haley commençait à se détendre doucement, elle servit un verre de jus d'orange pressé à la jeune femme et vu le calme qui régnait dans la boutique, elle se permit même d'aller se faire un petit café pour elle. Après tout, personne ne lui en voudrait s'il n'était pas derrière le comptoir au garde à vous dès que quelqu'un passerait le seuil de la porte du café. Et puis elle ne se voyait pas couper court à la conversation alors que la jeune femme venait tout juste de revenir à Tree Hill, elle aurait besoin de se faire de nouveau repère.

« Je suis heureuse que vous ayez l'impression que la même convivialité est restée ici. En tout cas j'ai travaillé dur pour cela, mais ce n'est pas pour autant que cela a toujours été facile notamment un autre café en face qui nous a causé bien des misères. Enfin c'est terminé. » Elle haussa les épaules comme si ce n'était qu'un mauvais souvenir, un mauvais souvenir de plus contre lequel elle avait du se battre aux côtés de Brooke. Elle revint sur la question concernant son lien avec Karen et elle sourit doucement. « Je ne suis pas vraiment parente, c'est un peu plus compliqué que ça. Si vous avez connu le café il y quinze ans vous devez peut-être vous souvenir de Lucas Scott ?! Bon il passait plus de temps au terrain de basket déjà à cet époque-là mais moi j'étais souvent ici, je suis la meilleure amie de Lucas, Haley James ! Enfin je veux dire Haley James Scott, maintenant ! » Elle se mit à rire doucement. « Que voulez-vous, il est difficile de résister à un Scott. »
code by bat'phanie

Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin

Jeu 26 Juil - 13:27

L'ironie du sort

Elle avait l'air de s'intéresser à mon cas, j'en profitais car une gentillesse pareille était rare, cependant c'était aussi son rôle en tant que commerciale pour attirer les clients. Disons que cette ville me manquait, j'y suis née et y est grandit jusqu'à mes dix ans donc j'étais nostalgique et je n'avais plus d'attache en Espagne. forcément je n'allais pas lui déballer ma vie... Je ne la connaissais pas et je ne voulais pas lui avouer la vraie raison de mon retour en ville. Je vis la jeune femme se servir un café à son tour et s'installer en face de moi. C'était vachement cool ! Du moins je trouvais ça bien, elle avait l'air de vouloir apprendre à me connaître. Puis c'est vrai que pour le moment, il n'y avait pas foule dans le café.

Je souris à sa remarque. C'est vrai que tenir un café de renommée comme ça ne devait pas être facile tous les jours. Eh bien je trouve que vous vous en sortez plutôt bien ! lui avouais-je en lui souriant, faisant un léger clin d’œil avant de prendre une gorgée de mon jus d'orange pressée. C'était un délice !

Nous nous mettions alors à parler de l'ancienne propriétaire de ce café, quand je vivais ici c'était à Karen Roe d'où le nom de ce dernier. Ah oui d'accord ! J'ai connu vaguement Lucas lorsque nous étions en primaire, du coup nous avons dû nous croiser nous aussi, mais je ne venais pas trop dans ce café, car comme vous dite les Scott ont du pouvoir et j'étais amie avec Nathan car nos parents étaient amis aussi autrefois ! lui confiais-je sans savoir qu'elle était la femme de Nathan bien entendu. Sa remarque me fis penser qu'elle était mariée à Lucas du même coup... Je ne connaissais pas toute l'histoire !

©️ one more time.
Haley J. Scott

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:

Lun 6 Aoû - 19:37

L'ironie du sort
Haley s'était souvent demandé ce qu'elle aurait fait, si elle n'était pas devenue mère à dix-sept ans. Elle aurait sans doute continuer de plus longues études que ce qu'elle avait bien pu faire pour devenir professeur de littérature, même si enseigner lui avait véritablement plu. Elle aurait sans doute aimer partir une année entière pour pouvoir étudier à l'étranger, et en Europe particulièrement. Elle se serait même autorisée à visiter l'Europe dans son intégralité, en s'offrant un vrai road trip de baroudeuse pour profiter. Après tout, on ne savait jamais comment la vie allait tourner et elle en aurait réellement profiter. Elle ne remettait pas en cause la vie qu'elle avait eu avec Nathan et Jamie, puis aujourd'hui avec Lydia aussi. Ils étaient tout pour elle, ils étaient ce qu'elle avait de plus cher dans la vie et elle ne pouvait pas vivre sans eux. Mais parfois, et surtout ces derniers temps, dans la solitude de sa chambre conjugale, elle se demandait comment les choses auraient pu être si elle avait pris telle ou telle décision, plutôt qu'une autre. Cependant, elle était encore jeune, elle avait les moyens pour pouvoir réaliser un jour ce rêve et elle espérait pouvoir le faire avec toute sa famille.

« L'Espagne doit être un pays vraiment très agréable à visiter mais parfois, on a besoin de retourner aux sources, c'est naturel ! Je pense que vous devriez pouvoir retrouver des gens que vous avez connu quand vous habitiez ici, même si cela fait plusieurs années. » Haley se mit à sourire doucement et elle inclina la tête pour pouvoir remercier Julia. « Ce n'est pas toujours facile de jongler entre le travail, ma vie de couple, mes enfants et le studio de musique mais cet endroit rappelle beaucoup de bons souvenirs à plusieurs personnes, il a une atmosphère particulière et on s'y sent toujours bien finalement. En tout cas je compte bien faire perdurer cet endroit ! » Elle lui fit un clin d'oeil.

Mais comme tout dans Tree Hill, on finissait toujours par parler des Scott. Surtout que l'histoire de famille défrayait la chronique. Deux femmes qui avaient côtoyé Dan Scott et qui étaient toutes les deux tombées enceintes à quelques mois d'intervalle, un enfant qui avait été reconnu et l'autre non. Elle avait connu toute la souffrance de Lucas et aujourd'hui encore, elle ne manquait pas à détester Dan pour ce qu'il avait fait subir à ses deux enfants. « Effectivement, à l'époque je ne côtoyais pas beaucoup Nathan, même pas du tout puisque j'étais avec Lucas. De ce fait votre visage ne me dit rien je m'en excuse. » Elle lui sourit doucement. « Cependant, si vous êtes une amie de Nathan nous serons sans doute amené à nous revoir à présent. Je l'ai épousé quand j'étais au lycée et nous avons eu deux enfants ensemble. » Elle lui montra une photo qu'elle avait encadré de Jamie et de sa sœur, sur le comptoir du café. « James a dix-sept ans et Lydia vient d'en avoir sept. Ce sont mes trésors les plus précieux que j'ai avec mon mari bien sur. »
code by bat'phanie

Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin

Sam 11 Aoû - 23:58
La jeune femme était très gentille et souriante. Elle me donnait de bon conseils et était à l'écoute ce qui était sans doute l'un des nombreux atouts de ce café et le pourquoi du comment il marchait tant. Je souriais tout en sirotant mon verre de jus d'orange et mangeant mes toasts beurrés malgré que ce n'était pas forcément poli. Je ne parlais cependant pas la bouche pleine, fort heureusement ! C'est un beau pays en effet, mais on en a vite fait le tour car ce n'est pas forcément très grand. Le bas de la France aussi est joli à voir, il y a les montagnes et la mer c'est super sympas, je vous le conseille. confia à la gérante sans attendre. Ah vous faites de la musique aussi ? Ou c'est peut être simplement une passion ? quand j'y pense il est vrai que sa tête me disais quelque chose. Je ne savais pas forcément d'où mais je la connaissais. Peu de chance qu'on se soit croisé avant mon départ ou peut être que si ?

Je suis d'accord on se sent chez soi ici. lui dis-je comme pour la réconforter, elle semblait avoir besoin de l'entendre.

Et là, la bombe fût lâchée. Je compris d'où je l'avais vu, dans les journaux aux bras de Nathan. Elle était sa femme, celle qui partageait sa vie et moi je venais pour tout gâcher... Honte à moi ! C'était une femme si gentille... Ah d'accord, dans ce cas peut être oui ! Je n'ai pas eu l'occasion de le voir encore mais je lui ai envoyé un message pour le coup avant de venir m'installer dans ce café. lui avouais-je en souriant. Je ne me voyais pas lui dire, "hey tu sais que j'ai des sentiments pour ton mari!" enfin bref... Une belle famille, vos enfants sont à croquer ! lui confiais-je en souriant. J'étais un peu gênée soudainement, mais je veillais à ne pas trop le lui montrer afin de n'éveiller aucun soupçons.

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:

Mar 11 Sep - 10:18

L'ironie du sort
Haley ne se serait jamais vu en globe trotteuse, à visiter comme ça le monde entier avec juste un sac à dos sur les épaules. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas de la motivation, un manque d'esprit bohême mais plus parce qu'elle était particulièrement attachée à ses racines. A Tree Hill, où elle était née, où elle avait grandis, où elle avait rencontré son mari, où ses propres enfants avaient vu le jour. Elle se sentait tout simplement bien dans cette petite ville et elle ne voulait en changer pour rien au monde. Bien sûr, la tournée qu'elle avait pu faire il y a quelques années avaient été une formidable expérience, et elle avait le rêve de retourner sur les routes comme ça, dans le bus aménagé exprès pour pouvoir vivre en famille et en même temps vivre de sa passion. Elle se voyait bien partir en vacances et l'Europe était sans doute une des destinations qui l'intéressaient. Mais, une chose était certaine, elle reviendrait toujours à Tree Hill et finalement, c'est également ce que cette jeune femme avait décidé de faire après avoir passé plusieurs années en Espagne. « Je vous remercie pour tous vos conseils, il faudrait que je vois pour organiser un voyage comme celui-ci la prochaine fois que nous pourrons avec mon mari et nos enfants, ça ferait de beaux souvenirs pour toute la petite famille. »

Haley hocha doucement la tête avec un léger sourire, oui la musique faisait partie d'elle, c'était une chose qu'elle ne pouvait enlever de sa vie même si pour le moment elle avait décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. « C'est plus qu'une passion, j'ai déjà fait plusieurs titres, un album et même une tournée ! Je dois dire que c'était enivrant mais ce qui compte avant tout c'est ma famille, je suis restée auprès de mon mari car il voulait poursuivre ses rêves dans le monde sportif et du coup je suis restée à Tree Hill et j'aime ma vie comme elle est. » Haley se mit ensuite à parler de Nathan puisque cette jeune femme semblait avoir été ami avec lui, elle lui expliqua alors qui elle était pour lui, toujours en souriant comme si c'était la chose la plus normale du monde, ne comprenant pas ce qu'il pouvait se jouer au fond. « Oui une très belle famille ! J'ai vraiment beaucoup de chance. Et vous ? Vous avez quelqu'un ? » Elle se mordit la lèvre. « Désolée, je ne veux pas être indiscrète. »
code by bat'phanie

Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin

Mar 11 Sep - 23:21
La gérante du café avait beaucoup de discussion, elle était très gentille. Le seul hic, si je puis dire c'est qu'elle était la femme de l'homme pour qui je revenais en ville après tant d'années. Je compris cependant qu'ils étaient heureux aux dires de la jeune femme. Il faudrait sans doute que je freine mes sentiments avant de briser une famille car c'est bien ce qui pourrait arriver. Je décidais donc de continuer la conversation sans aucun arrière pensées malsaines. J'étais sincère avec cette femme et j'aimais discuter avec elle. J'avais l'impression que cela se faisait tout naturellement alors qu'on ne se connaissait pas le moins du monde. Je lui confiais les jolis coins à voir en Espagne et dans le sud de la France car je parlais en connaissance de cause. Je vous le souhaite, si jamais vous avez besoin d'aide pour l'organisation, n'hésitez pas j'ai quelques contacts. lui proposais-je en lui faisant un léger clin d’œil.

Nous en venons à parler musique, Haley semblait connaître le sujet sur le bout des doigts. Elle me balança d'ailleurs qu'elle avait fait plusieurs titres et même un album. Wouah ! Quel parcours et quelle chance. Je souriais emballée par l'idée de rencontrer une star de la chanson. Mais oui ça me reviens... When stars go blues ? Never Gonna Be ? C'est vous, je vous reconnais maintenant ! lançais-je avec enthousiasme ! Ça alors ! Nathan a dégotté le gros lot si je puis dire ! avouais-je en souriant amusée. Elle avait beaucoup de talent. J'adore vos chansons et excusez moi de ne pas vous avoir reconnu sur le coup ! lui avouais-je gênée.

Nous en venons à parler de Nathan et de leur famille. Deux beaux enfants au vu de la photo que cette dernière me mis sous le nez, elle en était fière cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Euh non c'est rien, j'ai personne, en fait je suis divorcée depuis bientôt un an. lui avouais-je avec une petite moue gênée.

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:

Mer 19 Sep - 18:00

L'ironie du sort
Haley se voyait bien prendre l'avion en famille pour pouvoir partir à la conquête du monde si on pouvait le dire ainsi et pouvoir profiter de connaître de nouvelles contrées qu'elle n'avait vu qu'en photos ou en films. Elle voulait aller directement au contact de la réalité c'était vraiment agréable à imaginer. A présent, il lui tardait même de pouvoir en parler à Nathan et pourquoi pas se mettre à programmer quelque chose d'aussi agréable. Elle avait envie d'avoir autant de moments de découverte que de repos sur le bord de la plage, les doigts de pieds en éventail, de quitter Tree Hill tout simplement le temps de vacances. Elle ne se voyait pas quitter définitivement la ville comme l'avait fait son meilleur ami et beau-frère Lucas, il y a des années de cela. Se couper de ses racines pouvait avoir quelque chose de bénéfique mais également on se séparait des personnes qui étaient les plus proche de nous ce qui lui apparaissait fort dommage. Pour autant, Haley ne manquait pas de noter le fait que la jeune femme se proposait pour pouvoir l'aider dans un tel projet. Elle lui sourit chaleureusement. « Et bien je ne manquerais pas de faire appel à vous alors, dès qu'on se décidera pour la destination. »

Avant de se mettre à rougir sincèrement quand elle se mit à citer quelques unes de ses chansons les plus connues. Elle se mit alors à hocher doucement la tête. « En effet c'est moi ! Ne vous en faites pas je ne vous reproche aucunement de ne pas vous être souvenue de moi, voilà longtemps que je n'ai pas chanté en public, et depuis j'ai eu un second enfant donc mes hanches ce sont un peu élargie, sans parler du changement de couleurs et de coupe de cheveux. » Elle sourit. « Je ne sais pas s'il a trouvé le gros lot, surtout qu'on s'est connu tous les deux quand nous étions au lycée … Lui par contre il était déjà un grand joueur de basket dans l'équipe de l'école, même si à la base je ne peux pas dire que j'étais ça plus grande fan loin de là d'ailleurs. » Elle perdit son sourire quand Julia se mit à lui parler de son divorce et elle vint doucement lui presser la main quelques instants. « Je suis désolée pour vous … Je sais qu'un divorce ce n'est jamais quelque chose de facile, même pour celui qui en prend la décision. »
code by bat'phanie

Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin

Dim 23 Sep - 21:34
Haley était une jeune femme très gentille et attachante aux premiers abords. Elle avait le sens du contact et de la discussion, mais aussi une incroyable facilité à mettre les gens en confiance. Si elle n'avait pas été la femme de Nathan, je suis sûre que l'on pourrait devenir très proches elle et moi. On avait beaucoup de points en communs et je me sentais bizarrement à l'aise avec elle. Pas de soucis, je vous laisserais mon numéro avant de repartir si vous le souhaitez, on ne sait jamais. J'ai beaucoup voyager à travers l'Europe et les Etats-Unis. en effet, au vu de mes représentations de danseuses j'avais parcouru déjà de nombreuses villes et pays.

Après quelques instants de réflexion, je reconnus la chanteuse qui était sous le rôle de la serveuse dans ce café. Haley James, devenue Scott sans aucun doute du coup. Je m'excuse alors de ne pas l'avoir reconnu aussitôt mais qu'à force de parler cela m'était revenu. Vous êtes toujours rayonnante rassurez-vous ! lui confiais-je le sourire aux lèvres. Je n'étais pas en train de lui lécher les bottes mais bien de lui dire la vérité. Nathan avait trouvé une femme exceptionnelle et elle avait toutes les qualités qui fallait et là où il le fallait. Je ne pouvais pas rivaliser tout compte fait ! Nathan était déjà un très bon joueur avant cela croyez-moi, j'ai longtemps joué avec lui au basket, on était inséparables lui et moi à l'époque... un sentiment de nostalgie me monta au nez tel une vinaigrette. La main de Haley vint alors me sortir de mes pensées du passé. C'est gentille mais je ne regrette pas ma décision, il n'était... pas fait pour moi repris-je en essayant d'écourter la discussion à ce sujet. En effet, Antonio était un homme adorable au début mais ce rêve avait vite tourné en cauchemar.

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
217/2000  (217/2000)
Petit espace perso:

Jeu 25 Oct - 13:29

L'ironie du sort
Haley n'osait pas dire à Julia que si elle et son mari avaient été véritablement très proches durant leur enfance, Nathan n'avait jamais réellement parlé d'elle à son épouse. Après tout, elle était partie il y a très longtemps de Tree Hill, même elle qui avait toujours habité ici, dans cette petite ville, ne se souvenait ni de son visage ni de son nom. Mais en même temps, ce n'était pas si étrange que cela, après tout si la demoiselle était amie avec le Nathan Scott de l'époque, il était clair qu'elles ne partageaient pas toutes les deux les mêmes sphères de la société. De plus, Haley était une jeune femme qui avait une grande famille avec de nombreux frères et sœurs, ce qui faisait que la famille James n'avait pas vraiment beaucoup de moyens et qu'on les regardait souvent de haut. Ce qui en soit ne la dérangeait pas plus que ça de manière générale. De plus Haley était la meilleure amie de Lucas et on savait parfaitement que les deux étaient opposés. Donc il était peu probable que les deux jeunes femmes se soient croisés durant l'enfance. Cependant, elle garda toutes ses pensées pour elle continuant à lui sourire et à écouter ce qu'elle avait à lui dire. Elle semblait avoir eu une vie bien chargée et surtout d'avoir découvert de nombreux endroits. Cette chance néanmoins était souvent au détriment d'autres choses et c'était sans doute pour cela qu'aujourd'hui elle était revenue dans la ville de son enfance.

Haley se mit doucement à rougir face à son compliment. « C'est gentil pour le compliment mais je sais que ce n'est pas forcément la réalité. Deux grossesses vous laissent des marques sur le corps même si j'assume pleinement ce que je suis devenue. Néanmoins vous, vous êtes réellement superbe je dois le dire, votre peau a pris la couleur du soleil de l'Espagne et vous avez des yeux magnifiques. » Elle sourit doucement. « Malheureusement, Nathan a connu des épreuves difficiles dans sa vie d'homme et même si le basket a toujours été et sera toujours sa passion, ce qui le fait vivre et vibrer, il a du faire des choix et il est aujourd'hui agent sportif et je crois que ça lui plait tout autant, de soutenir la jeune génération dans ses rêves ! » Elle lui tapota doucement la main. « Il vaut mieux que vous ne soyez plus ensemble alors, si les choses ne vous convenaient plus, plutôt que de chercher à faire perdurer quelque chose qui n'existait plus et qui vous faisait souffrir. Ce n'est pas un choix difficile mais si vous êtes mieux à présent c'est un bon résultat ! »
code by bat'phanie

Julia K. Hall

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin

Mar 13 Nov - 14:06
Je passais un très bon moment dans ce café. Je me souviens qu'à l'époque j'y avais du mettre les pieds une ou deux fois, mais ce que cette jeune femme en avait fait était super. On se sentait tout de suite chez soi, et après plusieurs réflexion de la part de mon interlocutrice, je comprenais que c'était l'effet rechercher et c'était plus que réussi. Nous échangions sur un peu tout et rien et cela me faisait comprendre que c'était une femme qui avait beaucoup de bon sens. Elle semblait douce et elle avait beaucoup de charme, c'est sans doute ce que Nathan avait apprécié chez elle avant de l'épouser. Je crois qu'elle ne s'imagine pas à quel point je pouvais l'envier... Je vous envie énormément, et on ne douterais pas une seconde que vous avez eu de beaux enfants. confiais-je à la jeune femme sans attendre. Je rougissais ensuite doucement à ses compliments. Merci à vous ! j'appréciais ce qu'elle me disait même si je ne voyais pas la même chose sous mon propre regard. Il était rare les fois où je me trouvais jolie, mais cela était toujours valorisant de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'extérieur à sa famille ou à ses amis. J'imagine, comme j'aurais aimé être présente pour lui, mais hélas on a prit des chemins différents. Je suis sûre qu'il s'épanouit tout autant avec ce nouveau rôle rassurez-vous ! lui confiais-je afin d'essayer de la réconforter, elle semblait s'inquiéter du fait qu'il n'y ait plus cette même passion dans son regard. Il y a des jours avec et des jours sans, mais je revis un peu plus chaque jour sans lui. confiais-je à cette inconnue. C'est étrange mais cela me faisait du bien de me confier aussi peu soit-il sur le sujet. C'est entre autre une des raisons pour lesquelles j'avais fuit l'Espagne.

Page 1 sur 1