Feuille de personnage Amis&co': Points de popularité: (92/2000) Petit espace perso:
Admin
Date d'inscription : 13/07/2018 Messages : 147Points de popularité : 12 Age : 39 Métier/Activité : Dirige une école de danse à Tree Hill
Dim 15 Juil - 12:25
L'ironie du sort
Tree Hill, j'y étais enfin... les années loin de cette ville avaient été interminables. J'étais complètement heureuse de revenir ici, aux sources comme on dit car c'est là que je suis née et que j'ai grandis jusqu'à ma dernière année collège. Cette vie me manquait tellement ainsi que les gens que je fréquentais à l'époque. Mon but étant de retrouvé cette personne qui pour moi était mon âme sœur... En une dizaine d'années loin d'ici, je ne l'ai jamais oublié pas même lorsque j'étais marié à cet homme...
Cela faisait seulement quelques jours que j'étais en ville, j'avais posé mes valises dans un hôtel en plein centre ville. En cette matinée ensoleillée, je décidais de me promener en ville afin de retrouver tous mes endroits préférés de l'époque. L'un de ces lieux était le Karen's Café, cela avait bien changé, il était plus moderne et à en voir les serveuses et la gérante, ce n'était pas du tout les mêmes. Je souriais en entrant à l'intérieur et m'installa au comptoir... Je ne savais pas trop ce que j'allais commander mais une chose était sûre, je me sentais déjà chez moi...
Bonjour... je vais prendre une formule petite déjeuner s'il vous plait ! j'observais un peu autour de moi, je ne reconnaissais personne ce qui ne m'étonnait pas car j'avais passé dix années loin de cette ville. Les gens avaient changés et la ville aussi... J'espérais juste que je retrouverais quelques têtes connues afin de ne pas trop être dépaysée. L'Espagne ne me manquait pas du tout même si ici j'étais loin de ma famille, surtout de mes parents, il n'y a pas de meilleur endroit pour se sentir chez soi que Tree Hill...
Feuille de personnage Amis&co': Points de popularité: (92/2000) Petit espace perso:
Admin
Date d'inscription : 13/07/2018 Messages : 147Points de popularité : 12 Age : 39 Métier/Activité : Dirige une école de danse à Tree Hill
Dim 15 Juil - 13:02
L'ironie du sort
Le karen's café, il avait changé lui aussi comme pratiquement toute la ville d'ailleurs. C'était beaucoup plus design mais on y trouvait toujours cette ambiance chaleureuse qui vous réchauffe le cœur et même quand tout va mal, c'était assez sympas. Je n'y venais pas beaucoup étant petite car ce café était tenu par la mère de Lucas Scott, le demi frère de Nathan, et étant la meilleure amie de Nathan je ne pouvais pas être proche de Lucas bien qu'il n'était pas mon ennemi non plus.
Je me sentais déjà chez moi, comme ci je n'avais jamais quitté cette ville, cela dit il faudrait sûrement que je retrouve mes repères car après tout j'étais partie plus de dix ans d'ici et même plutôt quinze en réalité.
Assise sur l'un des tabourets, accoudée au comptoir, j'attendais qu'une serveuse vienne à moi pour prendre ma commande, elle arriva plus vite que je ne l'aurais imaginer et je commandais une formule petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, elle revint ma commande en main et me posa tout sous mon nez en me demandant si j'avais besoin de quelque chose d'autre. Je veux bien un jus d'orange pressé si vous avez ? lui demandais-je tout en lui souriant, elle avait l'air si gentille. Tree Hill a beaucoup changé en quinze ans... soufflais-je pour essayer d'engager la conversation...
one more time.
Mer 25 Juil - 13:39
L'ironie du sort
La jeune femme qui m'avait rejoint semblait sur les nerfs mais elle avait également l'air d'être sympathique. Je lui confiais alors que cela faisait quinze ans que je n'étais pas revenue à Tree Hill et que je trouvais ça changer, d'ailleurs le Karen's Café avait changé lui aussi. Je lui souris en écoutant ce qu'elle avait à me dire tout en touillant mon café. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la ville, j'ai posé mes valises hier soir seulement. Vous étiez parente avec Karen Roe ? lui demandais-je curieuse. Le design n'est pas le même mais on y retrouve cette convivialité bien que je n'y sois pas venu souvent à l'époque. en effet, je n'étais pas une adepte du Karen's Café étant proche de la famille Scott et donc de Nathan. A l'époque Lucas et lui ne s'entendait pas du tout et c'était même la guerre, quand à Karen, c'était un sujet tabou dans les réunions de famille.
Je me rendais compte que finalement je ne m'étais même pas présentée à la jeune femme et je manquais de politesse. Je m'appelle Julia, Julia Hall ! J'ai vécu ici jusqu'à l'âge de dix ans. ajoutais-je afin de faire connaissance car elle me semblait à l'écoute et qui sait je pourrais peut être m'en faire une nouvelle copine.
Admin
Jeu 26 Juil - 13:27
L'ironie du sort
Elle avait l'air de s'intéresser à mon cas, j'en profitais car une gentillesse pareille était rare, cependant c'était aussi son rôle en tant que commerciale pour attirer les clients. Disons que cette ville me manquait, j'y suis née et y est grandit jusqu'à mes dix ans donc j'étais nostalgique et je n'avais plus d'attache en Espagne. forcément je n'allais pas lui déballer ma vie... Je ne la connaissais pas et je ne voulais pas lui avouer la vraie raison de mon retour en ville. Je vis la jeune femme se servir un café à son tour et s'installer en face de moi. C'était vachement cool ! Du moins je trouvais ça bien, elle avait l'air de vouloir apprendre à me connaître. Puis c'est vrai que pour le moment, il n'y avait pas foule dans le café.
Je souris à sa remarque. C'est vrai que tenir un café de renommée comme ça ne devait pas être facile tous les jours. Eh bien je trouve que vous vous en sortez plutôt bien ! lui avouais-je en lui souriant, faisant un léger clin d’œil avant de prendre une gorgée de mon jus d'orange pressée. C'était un délice !
Nous nous mettions alors à parler de l'ancienne propriétaire de ce café, quand je vivais ici c'était à Karen Roe d'où le nom de ce dernier. Ah oui d'accord ! J'ai connu vaguement Lucas lorsque nous étions en primaire, du coup nous avons dû nous croiser nous aussi, mais je ne venais pas trop dans ce café, car comme vous dite les Scott ont du pouvoir et j'étais amie avec Nathan car nos parents étaient amis aussi autrefois ! lui confiais-je sans savoir qu'elle était la femme de Nathan bien entendu. Sa remarque me fis penser qu'elle était mariée à Lucas du même coup... Je ne connaissais pas toute l'histoire !
Admin
Sam 11 Aoû - 23:58
La jeune femme était très gentille et souriante. Elle me donnait de bon conseils et était à l'écoute ce qui était sans doute l'un des nombreux atouts de ce café et le pourquoi du comment il marchait tant. Je souriais tout en sirotant mon verre de jus d'orange et mangeant mes toasts beurrés malgré que ce n'était pas forcément poli. Je ne parlais cependant pas la bouche pleine, fort heureusement ! C'est un beau pays en effet, mais on en a vite fait le tour car ce n'est pas forcément très grand. Le bas de la France aussi est joli à voir, il y a les montagnes et la mer c'est super sympas, je vous le conseille. confia à la gérante sans attendre. Ah vous faites de la musique aussi ? Ou c'est peut être simplement une passion ? quand j'y pense il est vrai que sa tête me disais quelque chose. Je ne savais pas forcément d'où mais je la connaissais. Peu de chance qu'on se soit croisé avant mon départ ou peut être que si ?
Je suis d'accord on se sent chez soi ici. lui dis-je comme pour la réconforter, elle semblait avoir besoin de l'entendre.
Et là, la bombe fût lâchée. Je compris d'où je l'avais vu, dans les journaux aux bras de Nathan. Elle était sa femme, celle qui partageait sa vie et moi je venais pour tout gâcher... Honte à moi ! C'était une femme si gentille... Ah d'accord, dans ce cas peut être oui ! Je n'ai pas eu l'occasion de le voir encore mais je lui ai envoyé un message pour le coup avant de venir m'installer dans ce café. lui avouais-je en souriant. Je ne me voyais pas lui dire, "hey tu sais que j'ai des sentiments pour ton mari!" enfin bref... Une belle famille, vos enfants sont à croquer ! lui confiais-je en souriant. J'étais un peu gênée soudainement, mais je veillais à ne pas trop le lui montrer afin de n'éveiller aucun soupçons.
Mar 11 Sep - 23:21
La gérante du café avait beaucoup de discussion, elle était très gentille. Le seul hic, si je puis dire c'est qu'elle était la femme de l'homme pour qui je revenais en ville après tant d'années. Je compris cependant qu'ils étaient heureux aux dires de la jeune femme. Il faudrait sans doute que je freine mes sentiments avant de briser une famille car c'est bien ce qui pourrait arriver. Je décidais donc de continuer la conversation sans aucun arrière pensées malsaines. J'étais sincère avec cette femme et j'aimais discuter avec elle. J'avais l'impression que cela se faisait tout naturellement alors qu'on ne se connaissait pas le moins du monde. Je lui confiais les jolis coins à voir en Espagne et dans le sud de la France car je parlais en connaissance de cause. Je vous le souhaite, si jamais vous avez besoin d'aide pour l'organisation, n'hésitez pas j'ai quelques contacts. lui proposais-je en lui faisant un léger clin d’œil.
Nous en venons à parler musique, Haley semblait connaître le sujet sur le bout des doigts. Elle me balança d'ailleurs qu'elle avait fait plusieurs titres et même un album. Wouah ! Quel parcours et quelle chance. Je souriais emballée par l'idée de rencontrer une star de la chanson. Mais oui ça me reviens... When stars go blues ? Never Gonna Be ? C'est vous, je vous reconnais maintenant ! lançais-je avec enthousiasme ! Ça alors ! Nathan a dégotté le gros lot si je puis dire ! avouais-je en souriant amusée. Elle avait beaucoup de talent. J'adore vos chansons et excusez moi de ne pas vous avoir reconnu sur le coup ! lui avouais-je gênée.
Nous en venons à parler de Nathan et de leur famille. Deux beaux enfants au vu de la photo que cette dernière me mis sous le nez, elle en était fière cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Euh non c'est rien, j'ai personne, en fait je suis divorcée depuis bientôt un an. lui avouais-je avec une petite moue gênée.
Dim 23 Sep - 21:34
Haley était une jeune femme très gentille et attachante aux premiers abords. Elle avait le sens du contact et de la discussion, mais aussi une incroyable facilité à mettre les gens en confiance. Si elle n'avait pas été la femme de Nathan, je suis sûre que l'on pourrait devenir très proches elle et moi. On avait beaucoup de points en communs et je me sentais bizarrement à l'aise avec elle. Pas de soucis, je vous laisserais mon numéro avant de repartir si vous le souhaitez, on ne sait jamais. J'ai beaucoup voyager à travers l'Europe et les Etats-Unis. en effet, au vu de mes représentations de danseuses j'avais parcouru déjà de nombreuses villes et pays.
Après quelques instants de réflexion, je reconnus la chanteuse qui était sous le rôle de la serveuse dans ce café. Haley James, devenue Scott sans aucun doute du coup. Je m'excuse alors de ne pas l'avoir reconnu aussitôt mais qu'à force de parler cela m'était revenu. Vous êtes toujours rayonnante rassurez-vous ! lui confiais-je le sourire aux lèvres. Je n'étais pas en train de lui lécher les bottes mais bien de lui dire la vérité. Nathan avait trouvé une femme exceptionnelle et elle avait toutes les qualités qui fallait et là où il le fallait. Je ne pouvais pas rivaliser tout compte fait ! Nathan était déjà un très bon joueur avant cela croyez-moi, j'ai longtemps joué avec lui au basket, on était inséparables lui et moi à l'époque... un sentiment de nostalgie me monta au nez tel une vinaigrette. La main de Haley vint alors me sortir de mes pensées du passé. C'est gentille mais je ne regrette pas ma décision, il n'était... pas fait pour moi repris-je en essayant d'écourter la discussion à ce sujet. En effet, Antonio était un homme adorable au début mais ce rêve avait vite tourné en cauchemar.
Mar 13 Nov - 14:06
Je passais un très bon moment dans ce café. Je me souviens qu'à l'époque j'y avais du mettre les pieds une ou deux fois, mais ce que cette jeune femme en avait fait était super. On se sentait tout de suite chez soi, et après plusieurs réflexion de la part de mon interlocutrice, je comprenais que c'était l'effet rechercher et c'était plus que réussi. Nous échangions sur un peu tout et rien et cela me faisait comprendre que c'était une femme qui avait beaucoup de bon sens. Elle semblait douce et elle avait beaucoup de charme, c'est sans doute ce que Nathan avait apprécié chez elle avant de l'épouser. Je crois qu'elle ne s'imagine pas à quel point je pouvais l'envier... Je vous envie énormément, et on ne douterais pas une seconde que vous avez eu de beaux enfants. confiais-je à la jeune femme sans attendre. Je rougissais ensuite doucement à ses compliments. Merci à vous ! j'appréciais ce qu'elle me disait même si je ne voyais pas la même chose sous mon propre regard. Il était rare les fois où je me trouvais jolie, mais cela était toujours valorisant de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'extérieur à sa famille ou à ses amis. J'imagine, comme j'aurais aimé être présente pour lui, mais hélas on a prit des chemins différents. Je suis sûre qu'il s'épanouit tout autant avec ce nouveau rôle rassurez-vous ! lui confiais-je afin d'essayer de la réconforter, elle semblait s'inquiéter du fait qu'il n'y ait plus cette même passion dans son regard. Il y a des jours avec et des jours sans, mais je revis un peu plus chaque jour sans lui. confiais-je à cette inconnue. C'est étrange mais cela me faisait du bien de me confier aussi peu soit-il sur le sujet. C'est entre autre une des raisons pour lesquelles j'avais fuit l'Espagne.