AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle MAJ vient d'arrivée ! Viens vite la commenter ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

LE CONTEXTE A CHANGE ! Pensez à modifier vos scénarios et vos histoires personnelles.

Partagez|

Joan Haslaw [Thomas Doherty] - Meilleur ami d'enfance

One Tree Hill - A love so beautiful :: Listen to your heart :: Le rôle de ta vie :: Scenario/Pré-liens en construction
Tobias Wellson

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
72/2000  (72/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Tatoueur/ Etudiant en Art / Dealer pour arrondir les fin de mois

Le son de l'automne : : Bad Liar - Imagine Dragon

Dim 15 Juil - 9:36

Joan Haslaw
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

22 ans + Au choix + Célibataire + Américain

Son histoire est libre, sauf qu'il faut prendre notes de ces petits points :

- Il est originaire de Tree Hill
- Il a des parents divorcés
- Son père ou sa mère fait partie de la police (scenario réalisable), et il a subit une éducation assez strict
- Il est le meilleur ami de Tobias qu'il connait depuis la petite école, à leurs quinze ans ils se sont éloignés dû aux drames qu'a vécu son ami et lui même, ils ont été distant durant deux ans, mais ils ont pu se rapprocher ensuite car l'amitié est plus forte que tout ! Leur relation est bonne, ils font les 400 coups ensemble. Ils habitent dans le même immeuble.
- Il plus posé et le plus réfléchit
- Etude aux choix.

Tobias Wellson

Meilleur ami

On peux le dire, ils ont fait les 400 coups ensemble, car ils se connaissent depuis la petite école. Seulement a quinze ans leur chemin se sépare dû aux drames de la vie et aussi ce nouveau tournant qu'est le lycée, durant deux ans ils seront éloigné et s'éviteront. Tobias est rebelle, contrairement à Joan, et malgré tout les soucis, les disputes qui en viendra même au main par moment, et le mépris qui s'est installé, Joan ne peut s'empêcher de vouloir aider celui qu'il considère toujours comme son ami. C'est alors qu'un soir, alors qu'il fait une fête chez lui, les flics font une descente, Joan pas présent se déplacera exprès pour le prevenir, car un de ces parents fait partie de la police. Et ce coup de main suffira à les faire renouer. Ils retrouveront leur complicité et ne se quitteront plus, désormais ils sont à l'université ensemble et habite dans le même immeuble.

code black pumpkin

Coucou toi  
Je suis ravis que le scénario t'intrigue, je t'invite donc à lire les points suivant :

PRENOM & NOM > Le prénom et le nom sont négociable. Tu peux même rajouter un deuxième prénom.

AVATAR > L'avatar est mi-négociable, tu peux m'en proposer un autre mais il faudra obligatoirement en discuter.

HISTOIRE > L'histoire de Joan en ce qui concerne sa famille est totalement libre, mais gare à respecter les points émis.

LIEN > Bien sûr celui-ci ne changera pas, ce lien est primordial pour Tobias et Joan.

RP > Je ne cherche pas quelqu'un qui est connecté H24 mais c'est agréable d'avoir au moins deux/trois réponses par semaine et que la personne s'investisse un minimum dans la vie du forum.

Merci à toi de m'avoir lu, n'hésite pas à me MP pour toutes questions, et à très vite j'espère  

Ugly Confession.
Page 1 sur 1