AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event en cours : Weekend For Chrismas ici
Nouvelle MAJ > venez la commenter par ici
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD et BAZZART

Partagez|
Marvin McFadden

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
568/2000  (568/2000)
Petit espace perso:
Admin
Points de popularité : 0
Métier/Activité : Assistant temporaire chez Baker Man / Journaliste et reporter télé

Le son de l'automne : : Hey U - Venny

Ven 13 Juil - 21:43

Marvin Leonardo McFadden
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Micro est présentateur télé et tiens sa propre émission avec sa femme Millicent. Il va bientôt devenir papa. Il est quelqu'un de très attentionnée et gentil. Micro est considéré comme un geek, aimant le monde des jeux vidéos et étant plutôt casernier. Il adore les jeux de sociétés et rire. Il a beaucoup d'humour. Micro est le bon ami, il a toujours eu du mal avec les filles. Au lycée il a été commentateur pendant les match des Ravens. Il était un grand ami de Jimmy qui a causé la fusillade au lycée et il ne s'est jamais remis de cette histoire et de son suicide. Micro à un grand coeur et est un peu fleur bleu.
34 ans
Américain
Hétérosexuel
Marié
Appartement
Animateur télé et journaliste
Les Hirondelles
black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/t148-marvin-mcfadden-
Marvin McFadden

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
568/2000  (568/2000)
Petit espace perso:
Admin
Métier/Activité : Assistant temporaire chez Baker Man / Journaliste et reporter télé

Ven 13 Juil - 21:45

Millicent Huxtable McFadden Epouse • Sa femme et la mère de fille à venir. Les débuts ont été parsemés d'embuche, mais ils ont su tout surmonté pour vivre désormais heureux et partager une passion commune en tenant une émission de télévision.

Rachel Gatina Amie, distance •  Nathan et Rachel se connaisse depuis le lycée, l'entente n'est jamais réellement passé car Rachel est une peste. De plus après des années, celle-ci s'est retrouvé mariée au père de Nathan avec qui il avait une mauvaise relation. Après le divorce avec son père, il n'a plus entendu parler de la jeune femme.  

Haley & Nathan Scott Ami(e)s - Famille • Haley et Micro se connaisse depuis le lycée, ils en ont passé du temps ensemble sur le vieux terrain, avec Lucas. Quand Jamie est né, Marvin a pris la place d'un oncle et il a beaucoup aidé le couple en gardant le petit. Haley est une amie fidèle. Quant à Nathan les début n'ont pas été facile, c'est lui d'ailleurs qui lui a donné le surnom de Micro car il parlait trop, mais au fil des années ils on su devenir proche. 

James Lucas Scott Neveu - Famille • Fils de Nathan et Haley, Micro a vu le petit Jamie devenir un homme. il l'a beaucoup gardé quand il était petit, ensemble, avec Skills ils jouaient à beaucoup de jeu et s'amusait comme des petits fous. Marvin est présent pour Jamie, et ce dernier sait qu'il peut compter sur son "oncle".

Lydia Bob Scott Nièce • Lydia et la fille de Nathan et Haley ainsi que la soeur de Jamie. Marvin l'aussi vu grandir et la garde à l'occasion quand le couple a besoin. Marvin adore Lydia, elle est aussi curieuse et joueuse que son grand frère à son âge.

Lucas & Peyton Scott Meilleur ami d'enfance et Amie • Marvin connait Lucas depuis le jardin d'enfants, ils étaient une bande ensuite adolescent et trainait sur le vieux terrain de basket en jouant et Marvin adorait commenter là-bas. Les années sont passé, ils se sont éloigné, mais reste quand même proche en cas de soucis. Marvin est très heureux de voir son ami d'enfance revenir à Tree Hill, en plus avec sa femme Peyton que Marvin a connu au Lycée et avec qui il a passé de superbe moment.  

Sawyer Brooke Scott Nièce - Famille•  Sawyer est la fille de Lucas et Peyton. Marvin ne l'a pas réellement vu grandir comme ces derniers vivaient en Europe. Et maintenant qu'ils sont de retour, il compte bien rattraper le temps perdu et faire connaissance de la petite Sawyer.

Prénom et nom XXXXX • A VENIR  

Brooke & Julian Baker Meilleur(e)s Ami(e)s - Famille • Marvin connait Brooke depuis le lycée, ils ont toujours été proche.
Marvin de plus a aidé Brooke dans bien des choses comme lancer sa première ligne et la sauver en faisant apprendre une nouvelle chorégraphie à ses cheers. Leur amitié n'a cessé de grandir au fil des années. Julian est arrivé bien après, mais ils s'est montré être un ami fidèle !

Davis & Jude Baker Neveux • Les jumeaux Baker sont les fils de Brooke et Julian. Marvin les connaît depuis leurs naissances et en grandissant il s'est vu souvent les gardés avec Millie. Les jumeaux sont terrible, mais tellement drôle. Marvin adore les garder, bien qu'une journée avec eux est bien vite épuisante. 

Quinn et Clay Evans Ami(e)s - Famille • Quinn et Clay sont très lié avec les Scott, et il est évident que Marvin et Millie les cotoie. Ils sont amis et Marvin voit souvent Quinn ou Clay au Tric, ou aux fêtes de famille.

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/t148-marvin-mcfadden-
Invité
Invité

Lun 23 Juil - 17:09
Hello Marvin, si tu te souviens de moi, je jouais Kathleen et Judith mais cette je souhaite que Brittany soit la bonne! Ne m'en veux pas si j'ai changé de peau mais je ne veux pas que tu refuses une belle collaboration... Un lien de collaboration pour l'émission matinale et tu m'as vue avant que je vienne à Tree Hill car j'ai tournée dans une série jeunesse et dans une comédie de situation!
Marvin McFadden

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
568/2000  (568/2000)
Petit espace perso:
Admin

Lun 23 Juil - 21:39
Coucou Brittany, alors malheureusement le lien pour l'émission n'est pas possible. Marvin a été viré de la télé et n'y travaille plus (pour l'instant). Il est assistant à Baker Man.

Invité

Lun 23 Juil - 22:51
Tu ne seras pas jaloux que je sois restée à la station alors que tu es viré?
Marvin McFadden

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
568/2000  (568/2000)
Petit espace perso:
Admin

Mar 24 Juil - 11:31
Il n'était pas dit que tu travaillais à la chaîne de télé ^^ ... Tu viens de débarquer à Tree Hill.

Invité

Mar 24 Juil - 19:48
Ça fait quelques années que je suis à Tree Hill, Marvin, trois ans pour être exact!
Marvin McFadden

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
568/2000  (568/2000)
Petit espace perso:
Admin

Mer 25 Juil - 22:25
D'accord ce n'était pas très claire dans ta fiche. Et bien comme tu veux ^^

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
191/2000  (191/2000)
Petit espace perso:
Ta maison c'est Tree Hill
Points de popularité : 1
Métier/Activité : Chanteuse/musicienne

Le son de l'automne : : En cloque - Renaud Séchan

Jeu 26 Juil - 10:24
Coucou.

Un lien? J'ai le même âge que la bande et normalement je suis bonne amie avec Haley depuis le lycée.

Emma Hudson,future maman, femme et chanteuse.
©crack in time
Marvin McFadden

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
568/2000  (568/2000)
Petit espace perso:
Admin

Jeu 26 Juil - 12:09
Bien sûr, une idée ? Smile

Invité

Ven 27 Juil - 5:21
Est-ce que ça te dérangerait si Millie me parlait de toi dans un de nos rencontres Skype et qu'elle m'a demandée d'être parmi ses dames d'honneur?
Emma Hudson

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
191/2000  (191/2000)
Petit espace perso:

Sam 28 Juil - 15:18
@Marvin McFadden a écrit:
Bien sûr, une idée ? Smile

Je dirais amis. A voir comment !

©crack in time
Marvin McFadden

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
568/2000  (568/2000)
Petit espace perso:
Admin

Jeu 9 Aoû - 18:41
Britanny je suis désolé mais ce n'est pas possible, tu ne connaissais pas le couple a priori quand ils se sont mariés Smile

@Emma Hudson bien sûr Very Happy !! Ils se sont connu au lycée du coup non ?

Invité

Ven 10 Aoû - 4:50
Je parlais avant leur mariage car Millie m'a connue durant leur primaire et leur période du lycée!
Emma Hudson

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
191/2000  (191/2000)
Petit espace perso:

Ven 10 Aoû - 14:54
@Marvin McFadden a écrit:
@Emma Hudson bien sûr Very Happy !! Ils se sont connu au lycée du coup non ?

Je dirais que oui, ils se seraient connus au lycée Wink !

©crack in time
Marvin McFadden

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
568/2000  (568/2000)
Petit espace perso:
Admin

Dim 12 Aoû - 10:10
D'accord ca me va Smile

Feuille de personnage
Amis&co':
Points de popularité:
191/2000  (191/2000)
Petit espace perso:

Dim 12 Aoû - 12:04
Parfait.

©crack in time
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1